loïc95 a écrit :Pour vous inscrire sur la liste, citez le message, supprimez les balises en début et fin de message.
Mini-Rasso Ardèche - 09, 10 & 11 septembre 2016
Liste officielle des inscrits.
24 places, et pas une de plus. (sauf si tu t'appelles Emily Didonato et que tu veux partager la même couette que JEJ).
En pink, les orgas. En gras et souligné, inscription validée.
JEJ
Kop
Bal'Oo
Matthgo
JEJette
Fredo06
Loïc95 - F2 - Rouge
Teutates
Nico97419
Mel59
AlexXX59
Popa Alexxx
Meubhat
Black
DJo'03
Madame Matthgo
gtpowa
Bapt076
Madame Bapt076
Nonox (probablement de mariage )
Madame Nonox (probablement de mariage )
Célia
Célianette
Océ
Liste d'attente :
- DukeNukem59
-luciolle
Faites attention de citer la bonne liste et de vérifier au moment de valider le post que personne ne s'est incrusté entre temps, merci.
Mec on te demande le groupe dans lequel tu veux rouler, pas ce que tu veux boire. Merci de faire gaffe aux conneries que tu écris sinon je dénonce à un modo.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
loïc95 a écrit :Pour vous inscrire sur la liste, citez le message, supprimez les balises en début et fin de message.
Mini-Rasso Ardèche - 09, 10 & 11 septembre 2016
Liste officielle des inscrits.
24 places, et pas une de plus. (sauf si tu t'appelles Emily Didonato et que tu veux partager la même couette que JEJ).
En pink, les orgas. En gras et souligné, inscription validée.
JEJ
Kop
Bal'Oo
Matthgo
JEJette
Fredo06
Loïc95 - F2 - Rouge
Teutates
Nico97419
Mel59
AlexXX59
Popa Alexxx
Meubhat
Black
DJo'03
Madame Matthgo
gtpowa
Bapt076
Madame Bapt076
Nonox (probablement de mariage )
Madame Nonox (probablement de mariage )
Célia
Célianette
Océ
Liste d'attente :
- DukeNukem59
-luciolle
Faites attention de citer la bonne liste et de vérifier au moment de valider le post que personne ne s'est incrusté entre temps, merci.
Mec on te demande le groupe dans lequel tu veux rouler, pas ce que tu veux boire. Merci de faire gaffe aux conneries que tu écris sinon je dénonce à un modo.
Pépite !
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Mini Jim a écrit :
Tu ne veux pas retourner hiberner le troll des montagnes?
Mini Jim a écrit :
Tu ne veux pas retourner hiberner le troll des montagnes?