JEJ a écrit :Mieux vaut payer 1500€/an pour rouler sur un Gex que 500€ pour rouler sur un SVN avec toutes les pièces qui ne demandent qu'à faire bisous-bitume.
Il n'y a que 5 pièces
C'est du consommable
Plus sérieusement, pour le logement, je ne cherche pas exclusivement à La Clusaz.
Idéalement, il me faudrait un logement à proximité d'un domaine encore skiable à la mi-avril et si possible, pas trop cher
DukeNukem59 a écrit :What ? 200€/an pour sa MV ?! . Même en mini, c'est vachement bas comme prix .
@Nico : Ta nsr ne doit pas couter grand chose en assurance, idem pour l'assurance de la maison et ton vfr est plus vieux que la 999 (et tu as quelques années d'ancienneté en plus aussi, c'est mas négligeable).
Enfin bref on dévie du topic des monchus la
J'ai fait dans l'extrême volontairement, pour ce prix tu as le smic, càd la RC. En gros tu reçois juste le papier vert mais gare au moindre pépin ! Avec un tiers + vol incendie je dois être vers vers 550 par an je pense.
Putain y a vraiment plus de respect... Tu t'absentes un petit mois et tous les touristes se croient chez eux... Retourner flooder sur vos topicacons, et laissez celui ci pour les gens bien, merci.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Mini Jim a écrit :Putain y a vraiment plus de respect... Tu t'absentes un petit mois et tous les touristes se croient chez eux... Retourner flooder sur vos topicacons, et laissez celui ci pour les gens bien, merci.
Chacun était porteur d'une paire de chaussettes utilisée comme paire de gants pour ne pas laisser d'empreinte et d'un gros tournevis destiné à fracturer les serrures.
Effectivement, nous aussi on utilise des chaussettes, mais pas pour les mêmes raisons.
Dommage Columbo.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.