Pour commencer, RB établi la veille et qui me donne 6h pour aller à Mende notre point de rendez-vous… Etant bête et discipliné (rayer la mention inutile

6h, 6°C : Je jette le top case sur la moto lance le GPS, la musique, les poignées chauffantes et GAAAZ !!!

La route qui s’en suit (jusqu’à Narbonne) est d’un chiant monstre (c’est en partie celle de mon taf…)
Arrivée à Narbonne je prends une route déjà empruntée lors de mon road trip d’aout, je la connais, elle est magique, que du virolo… Un bitume parfait… LE PIED !
Sur un moment de lucidité (bref, on est d’accord

« Ralentit du con ! »

Le reste du parcourt se passera de façon agréable entre dérive du train arrière et dépassement de tracteur boueux...

8h24 ! Première photo envoyée par Océ…

Ça commence bien

Arrivé à Mende à 11h…

348km après le départ et 38km sur la réserve… Je m’arrête faire le plein 17.5l/18

Au vu de l’heure de mon arrivée et de la faible progression de la gamine (…
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
C’est parti pour la N88 en direction du Puy, 140 de moyenne, on se fait chier… Oui on, puisque j’ai croisé un moche (

Arrivé au Puy, je rencontre pour la première fois Bichette, et son chargement nommé Océ

Pause bouffe, Quick… et merde des amateurs de fastfood …

L’après-midi ce continuera avec la compagnie de Sebtik jusqu’à Villefort ou l’on bifurquera vers Mende pour retrouver l’hôtel

Malgré la fatigue on sortira quand même prendre une bière à l’hôtel du commerce en se mêlant à la foule présente un samedi soir à Mende …

Retour à l’hôtel ou la soirée ce terminera entre bière et chips et racontage de truc débile sur fond d’émission TV alakon

Bilan de journée excellent, 610km et 31l et j’ai pas eu froid (moi

Le lendemain, réveil trop tôt, et décollage trop tard

S’en suivra un peu d’exercice pour faire démarrer bichette

Cette moto c’est un sketch… Elle ne veut pas aller à droite, elle veut ne pas aller à gauche, et elle ne veut pas aller tout droit… La seule chose où elle veut bien aller c’est par terre…

Vu que l’on n’est pas doués on n’a pas trouvé de boulangerie pour le petit dej’ … Donc direction Quezac et les gorges du Tarn

Les routes la bas sont extra ! Et les paysages à couper le souffle !

Il y avait même une chèvre

De toute façon il n’y a pas de preuve en vidéo

Résultat, le pare main gauche qui a lâché et le carter d’alternateur rayer…

Pour finir cette série, je trouve rien de mieux que de m’en coller une à pied en allant pisser

Demi tour pour prendre la direction de Florac, histoire de trouver un coin pour manger

On a vu des truc moche et des truc moins moche

C’est l’heure des bisous

A moi la chaleur du Sud

Le retour est assez simple, 100km de chemin de chèvres, 60km de circuit :gniak: et 100km de route sans intérêt...

La D7 c’est un pur bijou !

Arrivée à la maison à 17h30 après 1070km tout pile ! La bécane a passé les 10000km et il fait 15°C

C’est ou et quand la prochaine ?