Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Tout comme sca je déteste les pr4, j'en avais sur le SV, et j'en ai remis sur le VFR mais des GT.
Clairement sur mouille ou sec, ça suffit largement.
Par contre, pour les 30€ de Michelin, ya moyen d'avoir plus .... Genre 60 ou 90 ...
J'ai un train de PR4 neufs qui traîne dans le garage si tu veux.
L'avant en normal et l'arrière en GT. (tu ne sentira pas de différence avec le GT), ma moto est censé être une moto lourde alors qu'elle n'en fait "que" 230.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
J'ai trop peu de temps en ce moment pour venir les chercher et trouver un endroit ou me les faire monter ensuite.
Je vais faire au plus simple pour ce coup-ci.
Qu'est ce que tu fais avec des trains des pneus d'avance grosse promo à l'époque ? ou tu croyais pouvoir encore rouler souvent ?
Les deux, promo et je pensais rouler...
Quand je les ai acheté je n'avais pas encore la BM, et sur le tuono j'avais du dunlop sportsmart (donc qui ne devait pas durer longtemps).
Mais j'ai mis les dunlop sur le street que j'ai vendu, des pneus pistes sur le tuono.
Et quand j'ai acheté la BM, il y avait déjà du PR4 neuf dessus... donc vu que je roule peu, mes PR4 d'avance vont durer un peu dans le garage.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
J'ai appelé Dafy, pas de dispo avant jeudi prochain !
Je tente le garage pas loin (celui qui m'a fait des petites choses sur la moto), je ne sais pas pourquoi, changement de pneu, je pense direct à aller voir les grosses chaines.
Bouarf chez tromph t30 evo je les ai eu au prix Web, soit 30e de moins que chez dafy (montage compris)
C'est pas fréquent mais ça coûte rien un coup de téléphone
Test en cours des PR4 sur la MT09 tracer... Je retrouve la facilité et la linéarité de mon Mt09 STD
Et rien que sur le trajet boulot, je trouve la moto plus confortable, ce qui insinue que les pneus sont plus "souple" au niveau de la carcasse (même pression)
A voir dans le temps et surtout à l'arsouille