Je ne penses pas qu'il faille preter trop d'attention à l'appelation supermotard dans notre cas. Etant donné que c'est une monte standard pour ces machine (et plutôt inhabituelle pour la piste) ils utilisent ce qualificatif de facon générique.
Jamais eu de soucis avec, j'en suis plutôt content. Je vais les changer cette année car ils commencent à se faire vieux et donc à durcir ...
Je passerai certainement sur des Avon.
Mais attention à ce qu'ils ne soient pas sec, car à ce moment les pneus ne travailleraient plus de manière optimal... j'ai un copain qui s'est planté avec des brig' pluie d'occaz sur son 848... les pneus étaient super sec et dure...
Salut
L différence entre un pneu pluie sm et un pour gros cube viens de la rigide de la carcasse du pneu car un supormard de piste ne prend pas plus de 200 km/h même bien moins alors que le sv si donc le pneu de sm se déforme trop sous la contrainte.
jusv650S a écrit :Salut
L différence entre un pneu pluie sm et un pour gros cube viens de la rigide de la carcasse du pneu car un supormard de piste ne prend pas plus de 200 km/h même bien moins alors que le sv si donc le pneu de sm se déforme trop sous la contrainte.