speed 1050 2008 apres sv1000
- asebdan
- Pilote 125 cm3
- Messages : 256
- Enregistré le : lun. 09 avr., 2012 8:06
- Moto : SV 1000 Boxer edition
- Localisation : VENDEE 85
speed 1050 2008 apres sv1000
voila tout est dans le titre !
si il y en a qui ont franchi le cap! faites moi vos retours d'expériences.
c'est le modele que j'ai retenu pour remplacer mon 1000.
apres si il y a des modeles a privilégier . je suis ouvert a toute discussion.
si il y en a qui ont franchi le cap! faites moi vos retours d'expériences.
c'est le modele que j'ai retenu pour remplacer mon 1000.
apres si il y a des modeles a privilégier . je suis ouvert a toute discussion.
les chutes servent a se relever plus fort
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: speed 1050 2008 apres sv1000
Sans doute pas un mauvais choix.
Moi je vise le 675 pour des raisons de maniabilité, et d'exploitation, mais un intermédiaire m'aurait bien plus.
Moi je vise le 675 pour des raisons de maniabilité, et d'exploitation, mais un intermédiaire m'aurait bien plus.
- asebdan
- Pilote 125 cm3
- Messages : 256
- Enregistré le : lun. 09 avr., 2012 8:06
- Moto : SV 1000 Boxer edition
- Localisation : VENDEE 85
Re: speed 1050 2008 apres sv1000
le 675 , est trop petit pour moi , je suis plus a l'aise sur le 1050 avec 1m80.
les chutes servent a se relever plus fort
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8031
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
Re: speed 1050 2008 apres sv1000
J'ai logé mon mètre 88 sur le 675 pendant 1 an et demi, me suis jamais senti à l'étroit perso. hormis l'impression d'avoir une mob entre les pattes rien à reprocher à l'ergonomieasebdan a écrit :le 675 , est trop petit pour moi , je suis plus a l'aise sur le 1050 avec 1m80.

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- asebdan
- Pilote 125 cm3
- Messages : 256
- Enregistré le : lun. 09 avr., 2012 8:06
- Moto : SV 1000 Boxer edition
- Localisation : VENDEE 85
Re: speed 1050 2008 apres sv1000
le 675 , j'ai aussi peur que je trouve ca un peu juste niveau couple surtout en sortant d'un 1000.
autrement c'est marrant que toi tu soit passer d'un street a un sv carbu! d'habitude c'est plutôt l'inverse.
qu'Est-ce qui a motivé ton choix?
autrement c'est marrant que toi tu soit passer d'un street a un sv carbu! d'habitude c'est plutôt l'inverse.
qu'Est-ce qui a motivé ton choix?
les chutes servent a se relever plus fort
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8031
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
Re: speed 1050 2008 apres sv1000
C'est clair que le couple et sa dispo tôt vont te manquer.
J'ai commencé en SV, que j'ai gardé suite à l'achat du street, j'ai fini par le revendre suite à l'arrivée de ma fille et aussi par soucis d'économies
J'ai commencé en SV, que j'ai gardé suite à l'achat du street, j'ai fini par le revendre suite à l'arrivée de ma fille et aussi par soucis d'économies

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6364
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: speed 1050 2008 apres sv1000
Pas testé de sv 1000 donc difficile de comparer 


Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- Anto
- Pilote Supersport
- Messages : 2390
- Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
- Moto : KTM RC8
- Localisation : Lyon
Re: speed 1050 2008 apres sv1000
Je n'ai testé qu'un Speed de 2014 mais le moulin est à peu près similaire, par contre niveau châssis aucune idée des évolutions...
Le moteur est parfait, coupleux en bas, plein partout et rageur dans les tours. La boite est agréable, le son est rauque juste comme il faut (pots d'origine).
La tenue de route est excellente, un vrai rail, la moto est fine et maniable (comparé à un SVS c'est un vélo
) et les freins sont plus mordants et efficaces qu'un R1 2009 ou un GSXR 1000 2010 (pour ce que j'ai testé de meilleur). Tu te fais presque plus dessus au freinage qu'à l'accel
Niveau position de conduite, avec mon mètre 92 j'étais bien dessus.
Pour moi c'est une excellente bécane!
Si seulement ils faisaient une daytona 1050, même avec les "seulement" 135 chevaux du roadster je sauterai dessus!
A mon avis tu ne seras pas déçu du tout.
Le moteur est parfait, coupleux en bas, plein partout et rageur dans les tours. La boite est agréable, le son est rauque juste comme il faut (pots d'origine).
La tenue de route est excellente, un vrai rail, la moto est fine et maniable (comparé à un SVS c'est un vélo


Niveau position de conduite, avec mon mètre 92 j'étais bien dessus.
Pour moi c'est une excellente bécane!
Si seulement ils faisaient une daytona 1050, même avec les "seulement" 135 chevaux du roadster je sauterai dessus!
A mon avis tu ne seras pas déçu du tout.
- asebdan
- Pilote 125 cm3
- Messages : 256
- Enregistré le : lun. 09 avr., 2012 8:06
- Moto : SV 1000 Boxer edition
- Localisation : VENDEE 85
Re: speed 1050 2008 apres sv1000
je vous raconte pas la difficulté de trouver un speed propre a prix normal !!!
c'est le printemps les gens se touchent un peu , certains vendent leur speed 2006 au prix d'un 2010!
j'ai été en voir 2 , les 2 ont fait des chutes a l'arret , alors oui rien de bien méchant , mais moi je veux un speed nickel!! je suis pas sur de rouler en 2 roues cet été a cette allure , mais je préfere patienter l'automne si il faut pour trouver la perle rare
c'est le printemps les gens se touchent un peu , certains vendent leur speed 2006 au prix d'un 2010!

j'ai été en voir 2 , les 2 ont fait des chutes a l'arret , alors oui rien de bien méchant , mais moi je veux un speed nickel!! je suis pas sur de rouler en 2 roues cet été a cette allure , mais je préfere patienter l'automne si il faut pour trouver la perle rare
les chutes servent a se relever plus fort
-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6364
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: speed 1050 2008 apres sv1000
C'est à dire ? à combien ?asebdan a écrit :certains vendent leur speed 2006 au prix d'un 2010!![]()


Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- asebdan
- Pilote 125 cm3
- Messages : 256
- Enregistré le : lun. 09 avr., 2012 8:06
- Moto : SV 1000 Boxer edition
- Localisation : VENDEE 85
Re: speed 1050 2008 apres sv1000
ils vendent ca dans les 6000 , voir 6200€ pour certains des speed de 2005!
autrement , je ne suis pas préssé pour en trouver une , tant qu'elle est nickel , je cherche une génération 2008 car le freinage a été amélioré et le poste selle pilote passager aussi .
autrement , je ne suis pas préssé pour en trouver une , tant qu'elle est nickel , je cherche une génération 2008 car le freinage a été amélioré et le poste selle pilote passager aussi .
les chutes servent a se relever plus fort