Motards dans le Blizzar Parisien
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650
- gtpowa
- Pilote 125 cm3
- Moto : GSX650F K8
Re: Motards dans le Blizzar Parisien
Yavait du monde et des boulets comme d'hab...jenny31530 a écrit :Si yavais du monde
Je retiendrai le mec qui explose sa moto dans le premier tour de la première session de la journée avec 30min d'attente après en raison du nettoyage de ses conneries

J'ai fais une session et je suis rentré ...

- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
allez plutot que de poster dans le topic IDF ou ca va etre floodé, je vais poster ici.
Alors voila le tableau, lundi 11 avril je recupére une nouvelle SV650 chez suzuki france pour un essai, je la garde la semaine, week end compris, Loic95 pour l'essai va faire un roulage le dimanche (et que le dimanche il n'est pas dispo le samedi), donc voila... j'habite cergy... y'a le vexin pas loin, qui propose quoi dans le coin ?
on est ouvert à toute proposition.
Alors voila le tableau, lundi 11 avril je recupére une nouvelle SV650 chez suzuki france pour un essai, je la garde la semaine, week end compris, Loic95 pour l'essai va faire un roulage le dimanche (et que le dimanche il n'est pas dispo le samedi), donc voila... j'habite cergy... y'a le vexin pas loin, qui propose quoi dans le coin ?

Moi je suis partant dimanche pour rouler un peu avec plaisir mais seulement si vous acceptez un debutant.
Je suis sur franconville
Je suis sur franconville

- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Ne t'inquiète pas, le niveau des binanautes parisiens est guère plus élevé que celui des débutantsElCelta a écrit :Moi je suis partant dimanche pour rouler un peu avec plaisir mais seulement si vous acceptez un débutant.
Je suis sur franconville
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Il sera sûrement toujours plus haut que le miens. Mais avec plaisir.
Moi, je ne serais disponible que le matin pour rouler. Alors si pour vous c'est ok.
Je serais content de faire connaissance de binanaute près de chez moi.
Moi, je ne serais disponible que le matin pour rouler. Alors si pour vous c'est ok.
Je serais content de faire connaissance de binanaute près de chez moi.
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
bah nous on avait prevu de plus rouler le dimanche aprem... mais aprés si tu veux faire un tour d'une petite heure le dimanche matin pourquoi pas à voir....
et si y'en a qui veulent nous driver un truc.. Titixm, meuhbat
et si y'en a qui veulent nous driver un truc.. Titixm, meuhbat

- Titixm
- Pilote Superbike
- Moto : Ducati HM 1100 S
Bah le dimanche c'est toujours compliqué for me...jour du seigneur voyez-vous...
Plus sérieusement, c'est souvent la journée famille alors à voir sur les disponibilités pour ma part.
Après faut voir la météo, allez se faire une balade sous la flotte
Dans le Vexin, je n'ai qu'un RB et je n'ai pas encore fait les alentours.
Je le remets là au cas où

Plus sérieusement, c'est souvent la journée famille alors à voir sur les disponibilités pour ma part.
Après faut voir la météo, allez se faire une balade sous la flotte

Dans le Vexin, je n'ai qu'un RB et je n'ai pas encore fait les alentours.
Je le remets là au cas où
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet- svzum
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000S k6, ex SV650N K2
A voir avec la météo mais en principe je suis aussi dispo dimanche 17 pour vous accompagner, çà fait longtemps que je ne suis pas retourné dans le vexin 
En général pour le vexin on prévoit la journée, surtout quand il faut 1h pour s'y rendre pour certain (comme moi qui suis maintenant dans le sud parisien). Mais bon, le matin le we pour un binanote parisien on décolle pas avant 10/11h du point de rdv en attendant les retardataires lol
Moi je n'ai pas de roadbook établit, plutôt au feeling direction les incontournables roche guyon et les andelys en passant par Mantes ou magny en vexin, jeufosse, gaillon, vernon...

En général pour le vexin on prévoit la journée, surtout quand il faut 1h pour s'y rendre pour certain (comme moi qui suis maintenant dans le sud parisien). Mais bon, le matin le we pour un binanote parisien on décolle pas avant 10/11h du point de rdv en attendant les retardataires lol

Moi je n'ai pas de roadbook établit, plutôt au feeling direction les incontournables roche guyon et les andelys en passant par Mantes ou magny en vexin, jeufosse, gaillon, vernon...
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Tu es dans quel coin maintenant zum?
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Je suis sur le tel
. Je ne vois pas les profils 

- svzum
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000S k6, ex SV650N K2
C'est çà, limite Fresnes/Rungis. J'essaie de migrer doucement vers les bourgeois de l'ouest parisien
Toujours dans le 94 mais j'ai changé mes voisins de l'est du 94 - 93 ouech bien ou bien et bouseux du 77 - contre ceux du sud ouest 94- les Hautain-séquanais du 92 et les presque bouseux du 91 lol
Désolé pour le flood

Désolé pour le flood