loïc95 a écrit :Il a quoi contre les Hautain-séquanais du 92
Sinon, qui qui s'occupe du RB?
Je ne serais très certainement pas disponible mais je peaufine quelques RB dans le Vexin en ce moment.
Je n'ai pas encore fini et je n'ai pas encore tout tester.
Je peux éventuellement vous les fournir. J'en ai un de 130/160km, un de 230km et un de 390km (il déborde un peu du Vexin celui-ci )
Vous utilisez quelque chose de spécial pour vos itinéraires?
Parce que la navigation en étape sur Google Map est un peu chiant....la navigation s'arrête à chaque étape.... faut relancer le GPS à chaque étape. C'est pas long mais faut s'arrêter.
Titixm a écrit :
Vous utilisez quelque chose de spécial pour vos itinéraires?
Parce que la navigation en étape sur Google Map est un peu chiant....la navigation s'arrête à chaque étape.... faut relancer le GPS à chaque étape. C'est pas long mais faut s'arrêter.
Moi je faisais le repérage sur google maps et après je finalise le roadbook avec le logiciel téléchargeable du GPS (Tyre avec Tomtom).
bon... alors on va commencer a essayer de convenir d'un truc de concret...
alors déjà la météo elle a pas l'air gentille avec nous..
après vous voulez partir sur quoi comme formule ? demi journée roulage dans le vexin ?
ou journée complète salade tomate oignon pour rouler ?
qui serai partant ? pour de vrai ? qu'on commence a voir combien on est.
Vu l'indice de confiance pour la météo, ça peut changer d'ici à dimanche.
S'il fait beau, une gros journée roulage serait pas sympa pour commencer la saison XD
Ouai cette semaine y'avait beaucoup de temps parfaits, entrecoupés de grosses draches
Moi toujours dispo pour dimanche, la météo sera meilleure en théorie...
Vous pensez vous organiser comment vous deux? Loïc tu rejoins killou à Cergy pour ensuite partir rouler?
Sinon on peut dire 14h au château de Vincennes, on pourra tester le circuit de refroidissement et la résistance du klaxon du nouveau sv lors de la manif