Les Dayto c'est pas mythique

Gaffe les R6 sont pas top niveau fiabilité moteur si tu pars sur les plus anciennes (et les plus belles)DeadEmot a écrit :Mais pourquoi j'ai pris une daytona je peux être que déçu maintenant
Bon je vais quand même aller essayer un r6 et un 1000 histoire de voir mon ressenti
Les r6 génération à partir 2006 pas top ? Ou celle d'avant ?Coyotus a écrit :Gaffe les R6 sont pas top niveau fiabilité moteur si tu pars sur les plus anciennes (et les plus belles)DeadEmot a écrit :Mais pourquoi j'ai pris une daytona je peux être que déçu maintenant
Bon je vais quand même aller essayer un r6 et un 1000 histoire de voir mon ressenti
Je valide le choix GEX 750 aussi même si j'aime pas la position (réservoir trop gros).
Sinon tu peux tester les CBR 600 RR genre vers 2007, un plus confort, mais un poil moins de sensations (et elle fait plus fine cvb )
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute.
DeadEmot a écrit :Les 1000 me tentent bien mais j'ai peur que je perde beaucoup en agilté/facilité à mettre sur l'angle par rapport au dayto, mais comme j'en ai jamais testé j'aimerais bien avoir votre avis :
un 1000 sera t il plus "lourdeau" a emmener ?
Parce qu'un 1000 fait 10 kg de plus, est plus longue et plus "difficile" à emmener sur les petites routes.DeadEmot a écrit :Les r6 génération à partir 2006 pas top ? Ou celle d'avant ?
Pourquoi un gex750 et pas un 1000 carrément (c'est le même prix ..)
Cbr600rr je trouve qu'elle ressemble trop à la daytona en bcp plus moche.
60% Of The Time, It Works Every Time
Fryn a écrit :
ça?![]()
mais la t'es hors budget, et bonne chance pour en trouver une
J'aime beaucoup la cbr1000rr elle fait vraiment fine et donne vraiment une impression de vivacité rien qu'en la regardant.Frantz04 a écrit :
Un CBR SC59, c'est aussi un vélo et très facile à emmener et mettre sur l'angle.
Plus de gouache pourquoi pas ... le moteur du dayto très linéaire ne m'a jamais surpris ni collé les yeux au fond des orbitesTitixm a écrit :Les R6 ce sont des turbines et c'est franchement "creux" en dessous 10000tr/min![]()
La Dayto est vraiment une bonne machine mais pas franchement réputé sur sa "polyvalence".
Elle fait partie des sportives qui ont la position la plus radicale.
Est ce que tu cherche plus de gouache ?
Si oui, sur quelle partie du compte tour tu trouve ton plaisir? ()
5500€ c'est le tarif pour une sportive japonaise 2007+
Si tu prends une moto en 4 cylindres, prends pas en dessous de 750.
Sinon reprends une Dayto. C'est une sacré machine
Fryn a écrit :
ça?![]()
mais la t'es hors budget, et bonne chance pour en trouver une
T'es ouf! Ça a rien à voirFryn a écrit :Si t'aime la R7 j'ai une YZF 750 R à vendre, c'est presque pareil![]()
C'est une question de point de vueCoyotus a écrit :T'es ouf! Ça a rien à voirFryn a écrit :Si t'aime la R7 j'ai une YZF 750 R à vendre, c'est presque pareil![]()
C'est hors budgetmax55500 a écrit :une dayto R ?
A part les suspat' ohlins c'est plus une moto de terrasse qu'autre chose ^^max55500 a écrit :une dayto R ?
#rageux #j'aipaseuassezdesouspourprendreuneRSkysam a écrit :A part les suspat' ohlins c'est plus une moto de terrasse qu'autre chose ^^max55500 a écrit :une dayto R ?