Nous n'avons pas prévu d'heure encore car pour le moment on est que tout les deux, par contre si ca intéresse du monde on prévois un point de rdv et une heure de toute façon nous pensions partir en début d'après midi...
Pour le tour dans le Vexin je pense que le plus simple ça serait de se donner rdv du côté de chez Loïc pour aller récupérer Killou et le new sv ensemble et partir rouler. Donc ça va dépendre de comment ils s'organisent Moi j'ai rien de prévu donc tant qu'on décolle pas avant 10h tout me va
non ce sera vers 13h je pense tout dépend du monde qui viens et d'où vous venez pour se donner rendez vous....sans savoir combien on est et d'où vous êtes difficile de se donner rendez vous
svzum a écrit :Pour le tour dans le Vexin je pense que le plus simple ça serait de se donner rdv du côté de chez Loïc pour aller récupérer Killou et le new sv ensemble et partir rouler. Donc ça va dépendre de comment ils s'organisent Moi j'ai rien de prévu donc tant qu'on décolle pas avant 10h tout me va
Pourquoi pas, comme ça A13 depuis boulogne ? sinon vous passez par chez moi A86/A12/A13
killpilot a écrit :bah nous on avait prevu de plus rouler le dimanche aprem... mais aprés si tu veux faire un tour d'une petite heure le dimanche matin pourquoi pas à voir....
et si y'en a qui veulent nous driver un truc.. Titixm, meuhbat
killpilot a écrit :
donc ce que je propose.... c'est qu'on donne rendez vous a 13h-14H a carole..
on va rouler jusqu'a pierrefond et on rentre a nos maison ?
Moi ça me va j'connais pas pierrefond.
A Carole y'a un cortège ffmc de Lille qui y dort cette nuit et repart dimanche pour être à 14h à Vincennes, donc je dirais rdv 13h30 à Carole plutôt que 13h pour être sûr de ne pas se retrouver au milieu du cortège et éviter la foule.