Moto d'égoïste, petite autonomie, watts en haut du compte tour (même si c'est relatif, ça reste un bi), entretien onéreux (surtout si tu ne bricoles pas). Par contre, elle est trop belle

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
JEJ a écrit :Ce président est énorme
Vivement les photos avec un de tes modèles dessusAnto a écrit :Quelqu'un a déjà testé la 848 ou 848 evo ici? Ou en a une?
Je me tâte à en faire ma prochaine
Je sais à quoi m'attendre si je passe sur une sportive, mais j'ai un côté masoDukeNukem59 a écrit :Tu sais déjà à quoi t'attendre avec une moto comme ça ?
Moto d'égoïste, petite autonomie, watts en haut du compte tour (même si c'est relatif, ça reste un bi), entretien onéreux (surtout si tu ne bricoles pas). Par contre, elle est trop belle
Par ce que le 1098 consomme moinsOlivette75 a écrit : Un pote a la evo. Quand même pointu pour un bi, même si ça marche bien. En bas et au milieu c'est bcp plus mou que la mienne mais en haut ça marche fort. Niveau entretien c'est pas si chiant que ça, quand même très fiable pour une ducat. Position typée très sportive mais on s'y fait vite ! Pour le passager faut que ça reste occasionnel, je suis amené à monter derrière lui et c'est vite relou. Par contre si mademoiselle est pas trop grande ça peut le faire pour des balades. Si tu peux privilégie une evo !
Niveau autonomie il est entre 180 et 210 il me semble. Venant d'une streetfighter 1098 les 2 principaux problèmes sont selon lui l'autonomie et le manque de watts.
Moi j'ai trouvé le tirage rapide sur un 1198S en full un poil trop violentOlivette75 a écrit : Pour la course de l'accélérateur aussi elle est trop longue d'origine je trouve, un tirage rapide peut être utile !