On prend les mêmes, d'autres et on recommence le week end du 22 mai 2016 !

Qui qu'est chaud ?
- Gr'Océ
- Luciolle
L'organisation ? C'est un truc de vieux ça nan ? Nous les jeunes c'est tout dans l'impro.Nico-83 a écrit : Ok mais c'est organisé comment c't'affaire ?
chambre grand lit ou 2 lits de 1 personne, salle de bain complète baignoire, lavabo, wc , petit balcon et vue sur la vallée de la COLAGNE au prix de 62€
(ou 55€ par personne en ½ pension)
Ça tombe bien je voulais pas te voir ...Golgote a écrit :Je suis chaud, mais....j'ai dentiste
Vous la connaissiez pas cette excuse, hein![]()
Océ a écrit : Rdv a Mende le samedi midi
Gr'Océ a écrit : on reserve une chambre (ou deux ou trois)
J'me rappelle plus, mais c'était pas aussi cher mais sans la bouffe (jmange pas je boois !)Nico-83 a écrit :Et si je veux venir le jeudi ou le vendredi ? c'est combien la nuit ton auberge ?![]()
Perso on avait pris une chambre à l'hotel de Marvejols, on sortait je crois à 62€ avec repas du soir, nuit et petit dej.
chambre grand lit ou 2 lits de 1 personne, salle de bain complète baignoire, lavabo, wc , petit balcon et vue sur la vallée de la COLAGNE au prix de 62€
(ou 55€ par personne en ½ pension)
luciolle a écrit :Ça tombe bien je voulais pas te voir ...Golgote a écrit :Je suis chaud, mais....j'ai dentiste
Vous la connaissiez pas cette excuse, hein![]()
![]()
C'est désorganisé de manière organisé ... Tu peux pas testFrEdO06 a écrit :C'est pas organisé
Pour coller au thème, je verrai au dernier moment.luciolle a écrit :C'est désorganisé de manière organisé ... Tu peux pas testFrEdO06 a écrit :C'est pas organisé
Pas forcement, on a fini à l'hotel (Nico-83 a écrit : Bref faut limite une orga de mini rasso quoi
Lâcheuse, avec excuse en mousse ...Océ a écrit :Probablement plus possible pour moi le week end du 22 mai...