Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
c'est le souvenir que j'ai de l'ancienne génération (900 ? ) effectivement.
mais les différents essais semblent plutot bon, malgré ça (et un prix qui fait mal )
Ouais, 13.000 e la normale, 14200 la r. Quand tu regarde le speed posé juste à côté , ça donne sérieusement l'impression que le marketing est passé par la
Dites moi, surtout Zed il me semble , est-ce que sur un speed triple R (je précise au cas ou) de 2012, il est possible de remettre la vis de bridage sans démonter la moitié de la moto ?
un collègue doit la rebrider pour la fourguer au concessionnaire suite à l'achat d'une R1200R, si c'est possible avec un genre de tuto, c'est cool, sinon on démontera tout ça !
Dites moi, surtout Zed il me semble , est-ce que sur un speed triple R (je précise au cas ou) de 2012, il est possible de remettre la vis de bridage sans démonter la moitié de la moto ?
un collègue doit la rebrider pour la fourguer au concessionnaire suite à l'achat d'une R1200R, si c'est possible avec un genre de tuto, c'est cool, sinon on démontera tout ça !
Merci d'avance
Non c'est impossible, surtout qu'il y a une petite patte avec...
Pour y accéder, il faut déposer le réservoir, la boîte à air et peut-être même la rampe (j'ai un doute) pour accéder à la vis du bas (il y a 2 vis, et c'est de la qualité de merde, vaut mieux avoir une bonne prise pour la desserrer)
Et surtout faite super gaffe quand vous levez le réservoir.
Un raccord de pompe à essence est juste au niveau de la charnière et ça se pète super facilement, impossible de réparer il faut changer la pompe.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Ecoute pas les deux zouaves ci-dessus ... c'est possible en déposant uniquement l'écope droite.
Par contre l'accès est assez retreint et c'est un peu galère mais ça se fait
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Zed03 a écrit :Ecoute pas les deux zouaves ci-dessus ... c'est possible en déposant uniquement l'écope droite.
Zed03 a écrit :Ecoute pas les deux zouaves ci-dessus ... c'est possible en déposant uniquement l'écope droite.