[RESOLU]Allo, à l'huile!

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
shelbyfastback78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 12 mai, 2011 10:51
Moto : 650 svs
Localisation : Yvelines

[RESOLU]Allo, à l'huile!

Message par shelbyfastback78 »

Bonjour la communauté,
C'est SUPER casse c*** qui revient après un super week end de 4j de roulage pour poser encore poser des questions :p.
Bon le 600 GSR d'il y a 2 semaines est enfin réparé ! (il prend ses 14 000t/min ::d )

Mais passons à la raison de ma venue, ma choupette (650 svs k3) comment a cracher de l'huile :/.
Les 4 pattes avec qui j'étais ont voulu jouer à un feu rouge (évidemment ils ont eu aucune chance :p face à SV :p avec -1 SDB en plus ^^) et laaaaaaaaaaa ça pu l'huile à gogo :( . La moto ne fume pas pour autant , n'en consomme pas plus que ça. et cela ne sort que par le pot.
Après mon moulin est à 102k km et depuis la révision des 48k le moteur n'a jamais été ré-ouvert (j'ai un léger cliquetis mais je pense que c'est le jeu de soupape qui m'informe qu'il aimerait bien être fait)
Ma question est donc la suivante, est ce que je dois prévoir de me lancer dans une réfection totale du moteur ou il y'a autre chose a vérifier en priorité ?

Merci d'avance de m'avoir lu et bonne journée à vous. V
Modifié en dernier par shelbyfastback78 le lun. 09 mai, 2016 22:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
shelbyfastback78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 12 mai, 2011 10:51
Moto : 650 svs
Localisation : Yvelines

Re: Allo, à l'huile!

Message par shelbyfastback78 »

Bon ba j'ai résolu mon odeur d"huile, comme un retardo j'ai inversé la prise d'air et la durite des vapeurs d'huile ( sous le FAA) donc la durite était plug sur le prise du haut et toutes les vapeurs retombées sur mon moteur :gene:
Répondre