Moi ce qui me tue c est putain de bordel de merde comment le mec fait pour parler quoi ?. j ai été en Russie en Pologne et en République tchèque et à chaque fois l anglais.... Bah t oublie
il y a un loueur de moto a oulan bator, jeune passionné avec un super atelier et pas mal de belles becanes!
si tu as moyen de les contacter je peux leur filer l adresse. Il n y a casi aucun reparateur / mecano moto digne de ce nom a part pour bricoler les breles chinoises qu on voit un peu partout.
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
Mince j'ai vu ça trop tard, j'aurais bien fait la route avec
Sacré parcours, quand t'en es rendu à ce genre de RT tu te prends pas la tête sur les 3/4 premiers pays et tu profites une fois que tu arrives à l'est de l'europe.
Je pense pas partir aussi loin pour le moment en bécane mais respect pour affronter autant de route !
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
oui je suis super étonné. En dehors d oulan bator je n avais croisé qu une fois un groupe de francais en plein treck... et j etais ravi parce que je venais de me vautrer dans une montée a 20% cailouteuse et n arrivait pas a relever la moto
Il faut dire que comme on avait un guide on faisait 95 % de off road. en suivant les routes il doit y avoir plus de monde
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas