Des motards dans le Sud Ouest ?? (suite 7)
- pioupiou954
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV-S 650 de 2006 (piste) et CBR 954 RR de 2003 (route)
Re: Des motards dans le Sud Ouest ?? (suite 7)
C'était pas la peine d'aller jusqu'à Hong-Kong, y'a les mêmes nuages ici ! 

- tazon33
- Pilote Supersport
- Moto : B-King
J espère que tu as fait le trajet en sv.Celia74 a écrit :Désolé, je suis à Hong Kong![]()
:

- nDrick
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR
le come back du salon était...
il a le mérite d'avoir eu lieux !
dans mon souvenir de mome, c'était énorme : tout le parc des expo, la 500 Yam de Rainey avec son beau number ONE noir sur fond jaune, des équipementiers, d'la moto partout... et et et la manche du championnat de France de super cross ! ! !
ça s'était top , mais ça s'était avant
comment ça je plagie un concurrent ???
il a le mérite d'avoir eu lieux !
dans mon souvenir de mome, c'était énorme : tout le parc des expo, la 500 Yam de Rainey avec son beau number ONE noir sur fond jaune, des équipementiers, d'la moto partout... et et et la manche du championnat de France de super cross ! ! !
ça s'était top , mais ça s'était avant

comment ça je plagie un concurrent ???

- Celia74
- Pilote Supersport
- Moto : ex SVN 650 '01 - ex SVS 650 '01 - ex Dorso 750 '10 - KTM ADV 1090
Presquetazon33 a écrit :J espère que tu as fait le trajet en sv.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- pioupiou954
- Pilote 125 cm3
Le Sud-Ouest frissonne !!!
Tremblement de terre lundi à Tarbes : 4 sur l'échelle de Richter !!! Ce matin 5 à La Rochelle !!!
J'espère que ça se sera calmé d'ici les 7-8 Mai, car je ne veux pas me faire surprendre en plein dans le Laguna Seca !!! Direction Arnos pour 2 jours de roulage d'enfer !!!

Tremblement de terre lundi à Tarbes : 4 sur l'échelle de Richter !!! Ce matin 5 à La Rochelle !!!
J'espère que ça se sera calmé d'ici les 7-8 Mai, car je ne veux pas me faire surprendre en plein dans le Laguna Seca !!! Direction Arnos pour 2 jours de roulage d'enfer !!!

-
- Pilote 50 cm3
Hello le sud ouest ! Avec ce tremblement de terre le bitume s est bien tassé et la je crois qu'il est au top ce serait dommage de ne pas l exploiter
. Y aurait il des suzette prêtes à rouler ce samedi ou dimanche dans le 17 ? Ptit trajet Rochefort royan par brouage et la forêt de la coubre histoire de faire connaissance sur ces petits virolos sympatoch 

- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Ça aurait été avec plaisir, mais je ne suis pas dispo
Par contre, le 17 c'est plus vraiment le Sud Ouest hein, c'est plus (+) le Nord Ouest
Humour hein, c'est sympa de proposer

Par contre, le 17 c'est plus vraiment le Sud Ouest hein, c'est plus (+) le Nord Ouest

Humour hein, c'est sympa de proposer

-
- Pilote 50 cm3
Mdr ça j suis d accord qu on est dans le nooord
moi qui vient du Gard... Faut pas le dire a ma chère et tendre elle qui croit qu elle est dans le sud
en même temps elle vient de Normandie
sinon la proposition tient toujours ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- nDrick
- Pilote Supersport
nous étions dans le 17 ce dimanche et oui il semblerait que le tremblement de terre ai eu des effets bénéfique, j'ai l'impression que stonge est devenu plus petit moi...SeVautre1000 a écrit :Hello le sud ouest ! Avec ce tremblement de terre le bitume s est bien tassé et la je crois qu'il est au top ce serait dommage de ne pas l exploiter. Y aurait il des suzette prêtes à rouler ce samedi ou dimanche dans le 17 ? Ptit trajet Rochefort royan par brouage et la forêt de la coubre histoire de faire connaissance sur ces petits virolos sympatoch
- Celia74
- Pilote Supersport
- Moto : ex SVN 650 '01 - ex SVS 650 '01 - ex Dorso 750 '10 - KTM ADV 1090
Pioupiou a enfin rencontré la Manouche-Bike 

- pioupiou954
- Pilote 125 cm3
Oui exactement ! Encore un peu en mode fatigué après les nuits blanches de boulot la semaine dernière en ce qui me concerne, mais le réservoir était au top !
Je veux le même effet rouille...
enfin quoi que...
Sinon, dans le Sud-Ouest, challenge France-Espagne et Trophée de Ligue Poitou-Charentes à Pau-Arnos ce week-end. Venez nombreux pour supporter les pilotes ! Moi j'y serai

Sinon, dans le Sud-Ouest, challenge France-Espagne et Trophée de Ligue Poitou-Charentes à Pau-Arnos ce week-end. Venez nombreux pour supporter les pilotes ! Moi j'y serai

- tazon33
- Pilote Supersport
- Moto : B-King
Va falloir que je programme une descente à Hendaye pour voir tout ça.Celia74 a écrit :Pioupiou a enfin rencontré la Manouche-Bike

C est mort pour moi ce week-end.pioupiou954 a écrit :Oui exactement ! Encore un peu en mode fatigué après les nuits blanches de boulot la semaine dernière en ce qui me concerne, mais le réservoir était au top !Je veux le même effet rouille...
enfin quoi que...
![]()
- nDrick
- Pilote Supersport
z'ont même pas voulu de la course endurances twin light du trophé de ligue Poitou charente avec leur chalenge France Espagne c'est moche ! !pioupiou954 a écrit : dans le Sud-Ouest, challenge France-Espagne et Trophée de Ligue Poitou-Charentes à Pau-Arnos ce week-end. Venez nombreux pour supporter les pilotes ! Moi j'y serai

Pour nous soutenir c'est simple : on cours le 31 juillet à stonge (en ligue) et le 25 aout au vigeant
- pioupiou954
- Pilote 125 cm3
Ok, bah en TLPC y'a mon pote en experts.
Par contre l'année dernière en twin light y'avait le numéro 34 en SV inj, c'était 2 potes à moi, t'a dû rouler avec eux du coup. Ils ont loupé la première place de peu à cause de la dernière course
Par contre l'année dernière en twin light y'avait le numéro 34 en SV inj, c'était 2 potes à moi, t'a dû rouler avec eux du coup. Ils ont loupé la première place de peu à cause de la dernière course
- nDrick
- Pilote Supersport
l'an dernier on a fait que la dernière course pour "voir" et on a vu xDpioupiou954 a écrit : Par contre l'année dernière en twin light y'avait le numéro 34 en SV inj, c'était 2 potes à moi, t'a dû rouler avec eux du coup. Ils ont loupé la première place de peu à cause de la dernière course
Mon meilleur souvenir de cette course c'est Greg Balck...
C'est con j'ai pas de vidéo de ce moment "rare" où j'ose un inter sur un SV au droit avant le s du sanglier.
Donc j'axplique : Pendant la course, on roule à notre rythme (2'05 régule) et on joue autour de la 20eme place (j'y reviendrais...) à un moment, je remonte sur un coureur (à moto... oui oui, le mec cours sur sa moto... ) et là un truc entre dans mon champ de vision à gauche au moment où je prends le sv aux freins... cette ombre était completement exter et il ne me semblait pas qu'il y avait de la place pour passer à cet endroit... Du coup bah 3 de front pour une seul traj hein... j'étais un peu trop inter pour ma vitesse du coup goute d'eau le mec qui nous faisait les freins sur l'exter a simplement pris une traj plus ouverte ou plus arondi (en fait la bonne traj pour nos machine...) et était bien plus rapide... du coup tu te dit bah allé op on prend la roue...

Et là comment dire... combler un gap de 15 secondes au tour sur de la bonne volonté c'est chaud ! La moto bleu avait disparue au trop tard...
Par contre j'aurai pas aimé être à la place du pilote de ce sv à ce moment là... tu te fais déposer par un mec complètement exter limite dans l'herbe et un autre juste à ton inter...

Du coup Black je l'ai revu une fois dans le dernier virage et j'ai compris comment le prendre lui aussi pour le coup ! (le virage hein pas black !)
Et donc oui, on s'est chier les ravitaillement (on perd 2'30) soit plus d'un tour et c'est ce qui nous sépare de la 20eme place... on fini du coup 28eme Fab et moi avions des chronos au tour équivalent et on a joué la carte de la régularité !
On a vu pas mal d'équipages très rapide avec un pilote et relativement lent avec un autre...
bref surper souvenir !