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excuse pourrave du concess' s'il y a le moindre problème.
??
Ta voiture n'est plus sous garantie, elle a plus de 5 ans Renault n'interviendront plus jamais si tu as un problème sur ta voiture
Tu paiera le tarif normal si tu as un problème
Ce tarif là chez Renault c'est pas cher pour l'attelage
C'est pas faux. J'ai eu des emmerdes par le passé et je suis resté sur un préjugé.
C'est plus la voiture de ma femme et c'est elle qui veut impérativement aller chez Renault.
Elle connait son garagiste, ça la rassure et c'est elle qui paye...alors....
J'ai eu le garagiste ce matin...550€ posé raccordé en 7 broches etc.
J'ai monté mon attelage moi-même, le plus chiant c'était la découpe.
Comme le dit Tag, j'ai acheté un boitier qui a sa propre alimentation et fusible (j'ai piqué sur la prise 12V du coffre). Ensuite tu piques sur les feux, feux stop et clignos comme à l'ancienne.
La différence c'est que le piquage ne sert pas à alimenter les ampoules mais à donner un signal au boitier. C'est beaucoup moins cher que le câble àlacon et ça marche très bien!
Pour le radar de recul tu peux le désactiver manuellement.
Moi aussi je l'avais monter moi même sur la C4
L'attelage : 1h tout seul top chrono
Le faisceau : 2H car les couleurs de fils ne correspondaient pas et j'ai du chercher un peu
pour le c4 picasso, j'ai eu la flemme et je l'ai fait faire
max55500 a écrit :Moi aussi je l'avais monter moi même sur la C4
L'attelage : 1h tout seul top chrono
Le faisceau : 2H car les couleurs de fils ne correspondaient pas et j'ai du chercher un peu
pour le c4 picasso, j'ai eu la flemme et je l'ai fait faire
Idem j'en ai chié plus pour le faisceau avec les couleurs de merde PSA.
Bon ce qui aidait pas c'est que la remorque que j'avais à ce moment là avait le feux droit qui fonctionnait par intermittence... Du coup pas pratique quand malheureusement le premier câblage attaqué est celui de ce feu
J'ai monté l’attelage seul sur la A3 2006 en 3 ou 4 H avec un pack doucement
J'ai pris le faisceau pour voiture multiplexer j'en ai eu pour 185€ en tout
4 motos faut partir sur un châssis 1000kg déjà, après a toi de l'aménager
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Donc mission impossible à mon avis .... Sinon location d'un utilitaire + remorque
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Oui effectivement, faut la remorque de taille (donc en gros une remorque pour voiture) et un véhicule qu'a de la patate ... sinon envisager 2 véhicules avec 2 remorques, ou un gros utilitaire, ou au point ou vous en êtes, un semi remorque
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
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