Océ a écrit :La pression pour faire mieux que le BEST RASSO CHTI EVER..
C'est pas difficile, nous on aura du soleil
Comme nous, le temps des roulages.
Je vais t'expliquer toutes notre expertise en mini rasso, le jour soleil, tout le monde roule, etc. On rentre au gite, dans l'heure qui suit, il se met à pleuvoir, et ca pendant 2 ou 3h. Ca permet de nettoyer l'huile et autre saloperie que les motos savoyardes laissent sur le revetement, et après bah la route seche toute la nuit, et le lendemain c'est sec!
Voila comment doit etre le temps à un mini rasso
Océ a écrit :La pression pour faire mieux que le BEST RASSO CHTI EVER..
C'est pas difficile, nous on aura du soleil
Comme nous, le temps des roulages.
Je vais t'expliquer toutes notre expertise en mini rasso, le jour soleil, tout le monde roule, etc. On rentre au gite, dans l'heure qui suit, il se met à pleuvoir, et ca pendant 2 ou 3h. Ca permet de nettoyer l'huile et autre saloperie que les motos savoyardes laissent sur le revetement, et après bah la route seche toute la nuit, et le lendemain c'est sec!
Ok le mec en rajoute un peu mais sur le fond il a raison. On devait avoir un temps de merde pour le week end au final on s'en sort avec soleil + un peu de pluie (et beaucoup de pluie le soir mais routes sèches rapidement). Donc tes prévisions météo ...
nico97410 a écrit :Comme nous, le temps des roulages.
Cimer Nicolas Follin.
Et si on veut manger une frite en terrasse on fait comment ?
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.