[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Re: *** MotoGP & SBK *** [ SUITE 3 ]
Je me suis dis la même chose 

- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 955i 2005
j'ai beau avoir vu et revu la scene... j'ai eu la même réflexion que Charpentier qui semblait perplexe sur le coup. Qu'est ce qu'il fout arrêté dans le virage le Lorenzo.
À prendre avec des pincette... mais chez Ducati, la télémétrie montrerait que Iannone roulait bien dans ses pompes comme les tours précédents : clic.

À prendre avec des pincette... mais chez Ducati, la télémétrie montrerait que Iannone roulait bien dans ses pompes comme les tours précédents : clic.
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
+750Ytse_Jam a écrit :j'ai beau avoir vu et revu la scene... j'ai eu la même réflexion que Charpentier qui semblait perplexe sur le coup. Qu'est ce qu'il fout arrêté dans le virage le Lorenzo.![]()

Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
ça... d'autant plus qu'on le voyait clairement à l'agonie par rapport à son habitude et au rythme des autres pilotes. Se faire manger de la sorte aussi vite pour être en bataille à la 5 ou 6e place... n'est pas habituel.
on sait le garçon fragile mentalement lorsqu'il se fait manger de la sorte alors que tout semblait sous maitrise en début de GP... mais ça n'explique pas tout, il avait forcément un autre soucis que les coup de massu qu'il a pris par Rossi, Marquez... Perdosa... Vinãles qui l'ont assez facilement déposé!
on sait le garçon fragile mentalement lorsqu'il se fait manger de la sorte alors que tout semblait sous maitrise en début de GP... mais ça n'explique pas tout, il avait forcément un autre soucis que les coup de massu qu'il a pris par Rossi, Marquez... Perdosa... Vinãles qui l'ont assez facilement déposé!
Je crois avoir lu qu'il avait un problème de pneu avant...
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
sur les images... on voit clairement que le problème survient à la roue arrière pourtant

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Sale année pour Ducati, c'est dommage
. Vu qu'il part l'année prochaine Iannone, ça sera peut être plus "calme" en piste chez eux. Je plains son futur coéquipier qui va devenir parano quand il sera derrière lui
. Par contre il a fait le show au moins, petit stoppie de BG avant la gamelle
.

- DyDy McCOY
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
Un mélange de fougue et de mal chance mais ça reste un excellent pilote quand même 

Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Skysam a écrit :http://www.paddock-gp.com/catalogne-qua ... -de-rossi/
C'est pas Lorenzo qui parle, c'est pas possible.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
Il n'y a que toi dans ce monde pour rester con toute ta vie. Les autres changent.sca a écrit :Skysam a écrit :http://www.paddock-gp.com/catalogne-qua ... -de-rossi/
C'est pas Lorenzo qui parle, c'est pas possible.

- DyDy McCOY
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)

Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Moto : Tracer 9 GT 2022
De ce que j'ai vu, la moto fonce dans les airfences / airbag et salom tape peu après dans la moto (revient dans la moto). C'est sur que vu la vitesse, ca laissait peu de chanceCoyotus a écrit :Apparemment la moto a tapé dans les airbag puis est revenu sur Salom le touchant à la colonnesebh68 a écrit :Par contre sacrée boîte de Salom, lui et la moto tapent vite dans les pneus (ou Airbag)
La course était sympa mais pas trop trop de spectacle non plus.Leenox a écrit :De bien beaux hommages à Luis SALOM, et il y a aussi eu 2 décès au TT... sad weekend...
Sinon j'ai vu moto 2 et moto GP, putain quelles courses ! Ceux qui n'ont pas vu, foncez, une des plus belles course que j'ai vue depuis longtemps !

Belle course MotoGP, beau geste de Rossi et quel strike de Ianonne. Il va pas se faire beaucoup de potes cette saison. Mais c'est bon pour la relance du championnat.
- loïc95
- Modérateur
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
C'est de la faute de Lorenzo, c'est çanico97410 a écrit :+750Ytse_Jam a écrit :j'ai beau avoir vu et revu la scene... j'ai eu la même réflexion que Charpentier qui semblait perplexe sur le coup. Qu'est ce qu'il fout arrêté dans le virage le Lorenzo.![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

JEJ a écrit :Ce président est énorme