Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Plutôt des sur-vêtements ou des habits moto étanches?
Pour des sur-vêtements je dirai comme les autres en prenant assez large pour pas être en galère en les mettant.
Pour des habits moto étanches y en a des tas, faut regarder les avis sur les sites.
Pantalon et k-way decath le mieux est d'y aller équipé et de tester de les mettre sans trop galérer.
Exemple mettre le pantalon sans avoir à enlever les bottes. Parce qu'il peut m'arriver d'avoir à les mettre en bord de route
Je conseillerais les sur-pantalon de pluie dédiés à la moto. Sur le décath premier prix il n'y a pas de scratch pour maintenir le zip au niveau de la cheville. Avec les remous du vent, ce dernier va s'ouvrir sur la route. Idem pour le haut premier prix, la capuche est assez chiante avec les remous mais j'ai toujours eu ça donc je sais pas..
Sinon, ciré jaune
Romi a écrit :Je conseillerais les sur-pantalon de pluie dédiés à la moto. Sur le décath premier prix il n'y a pas de scratch pour maintenir le zip au niveau de la cheville. Avec les remous du vent, ce dernier va s'ouvrir sur la route. Idem pour le haut premier prix, la capuche est assez chiante avec les remous mais j'ai toujours eu ça donc je sais pas..
Sinon, ciré jaune
Le miens est avec une fermeture en bas et il a jamais bougé ni pris l'eau depuis plus de 10 ans que je l'ai.
Pour le haut la capuche je l'ai simplement découpé et pas de problème de remous
Moi j'ai une veste Bering maniwata, une taille au dessus pour pouvoir la mettre par dessus le cuir, et le pantalon un DMP tornado, franchement rien à redire déjà tapé 700km de flotte en une journée et c'est pas passé à travers
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL