Je m'excuse a l'avance si mon post est mal placé, j'ai hésité entre plusieurs endroits...
Merci de me prévenir si tel était le cas.
Et oui, je suis nouveau...
J'ouvre ce post afin de bénéficier de l'aide et de l'expertise des autres membres.
En effet, je suis actuellement en train de préparer un SUZUKI SVS injection de 2003 immatriculée en 2004.
(Petit détail qui m'a bien fait galerer quand j'ai voulu échangé la selle confort contre une selle d'origine, rapport à la boucle arrière de 2003)
J'ai acheté la moto a 48 000km, révision effectuée, historique clair, dans un état convenable pour ce que je souhaite en faire.
Je précise déjà, c'est pour m'initier à la piste, c'est vraiment histoire de me faire plaisir, de me défouler, j'ai pas prétention de faire claquer des pendules non plus.
Avec ma moto de route, je tourne en environ 1min 25 sec à Fontenay le Comte. ( MT-07 bridée et première session piste de ma vie.

Niveau budget, je me suis lancé tête baissée sans trop réfléchir.
J'ai envie de dire que je verrais bien où cela me mènera mais j'ai pas un budget illimité non plus, donc le pas trop cher sera le mieux.

J'ai commencé par faire le strict minimum :
-Démontage plaque immatriculation
-Démontage optique avant
-Film micro perforé sur le feux arrière.
-Démontage des clignotants.
-Gros scotch sur les emplacements des optiques.
Voici la machine a l'heure actuelle.

Voilà pour l'instant.
Pour l'après, j'ai déjà commandé :
-Pneu Avant Dunlop SportMax 2 (Il n'y avait pas le D211 en hauteur 60)
-Pneu Arrière Dunlop D211
-Durite aviation frein avant.
-Kit Suspension StreetBox (Huile W15 + ressorts de fourche + amortisseur complet arrière.)
Parmi les petites bricoles à faire :
-Redresser les ailettes du radiateur.
-Trouver une chicane pour le pot.
-Trouver une protection pour le silencieux du pot ( Tuyau d'arrosage ? )
J'avais pensé à des polys piste, mais les carénages d'origines étants déjà limés, je ne sais pas trop si cela vaut le coup.
Je pense rouler avec les carénages d'origine, dû moins cette année.
Voilà voilà.
Que pensez vous de mon projet ?
Voyez vous des choses à rajouter / modifier ?
Quel est l'entretien pour une telle machine ?
( Je pense notamment aux vidanges de l'huile, quelle périodicité, quelle huile ?)