Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Oui j'ai vu ça on vit vraiment dans un monde de fou..
Dans le doute je l'ai remise, j'ai pas réussi à remettre la vis mais vu comme elle est rentré en force elle ne risque pas de ressortir de si tôt
Romlvn a écrit :Oui j'ai vu ça on vit vraiment dans un monde de fou..
Dans le doute je l'ai remise, j'ai pas réussi à remettre la vis mais vu comme elle est rentré en force elle ne risque pas de ressortir de si tôt
Je devrais peut être mettre un rivet non?
doucement la parano gentil mouton ! on parle la d un projet de loi si vous lisiez un peu tout ce qui est proposé chaque semaine ça ne donne pas envie de se lever le matin bref avant de paniquer on a le temps.... si ça voit le jour déjà !
Romlvn a écrit :Oui j'ai vu ça on vit vraiment dans un monde de fou..
Je devrais peut être mettre un rivet non?
doucement la parano gentil mouton ! on parle la d un projet de loi si vous lisiez un peu tout ce qui est proposé chaque semaine ça ne donne pas envie de se lever le matin bref avant de paniquer on a le temps.... si ça voit le jour déjà !
une loi peut être votée, tant qu'elle ne parait pas au Journal Officiel avec une circulaire d'application, on ne risque rien. Même un flic voulant faire du zèle ne pourra pas appliquer une loi sans une circulaire d'application. De plus il existe déjà un texte à ce sujet.
shadow058 a écrit :une loi peut être votée, tant qu'elle ne parait pas au Journal Officiel avec une circulaire d'application, on ne risque rien. Même un flic voulant faire du zèle ne pourra pas appliquer une loi sans une circulaire d'application. De plus il existe déjà un texte à ce sujet.
apres ne se réveiller qu une fois la loi votée et le décret d application sorti ... ne sert plus a grand chose ...
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas