Je voulais voir un peu s'il y avait quelques fier normands sur le forum !

Et pourquoi pas plus tard faire des rencontres à l'occas !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Donc tu étais à la réunion Samedi dernier à la Haye?Kakai a écrit :La haye du puits dans la manche pour moi ,avec mon sv650s .
Hey salut ! Pas très loin de Rouen, dans les envirion !ThunderStorm a écrit :Salut, un Rouennais.
tu es d'où en Normandie.
il y a ce topic aussi
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=9& ... &start=285
et sur facebook un petit groupe de Normand(e)s
SV Normandie
Ah daccordKakai a écrit :La haye du puits dans la manche pour moi ,avec mon sv650s .
T'as vu que ton lien ne marche pas lol ... Comme publiciste y'a mieux !ThunderStorm a écrit :et sur facebook un petit groupe de Normand(e)s
SV Normandie
Welcome ... De Rouen également !Ali a écrit :Hey salut ! Pas très loin de Rouen, dans les envirion !
Oh merci
Fanta a écrit :T'as vu que ton lien ne marche pas lol ... Comme publiciste y'a mieux !ThunderStorm a écrit :et sur facebook un petit groupe de Normand(e)s
SV Normandie
Welcome ... De Rouen également !Ali a écrit :Hey salut ! Pas très loin de Rouen, dans les envirion !
Oh merci
ça fonctionne très bienFanta a écrit :ThunderStorm a écrit :
et sur facebook un petit groupe de Normand(e)s
SV Normandie
T'as vu que ton lien ne marche pas lol ... Comme publiciste y'a mieux !
T'as changé ton lien escroc !!! lolThunderStorm a écrit :ça fonctionne très bien![]()
![]()
![]()
D'ailleurs c'est quand que tu ramènes tes fesses ^^
Fanta a écrit :T'as changé ton lien escroc !!! lolThunderStorm a écrit :ça fonctionne très bien![]()
![]()
![]()
D'ailleurs c'est quand que tu ramènes tes fesses ^^
Laisse moi le temps d'y réfléchir ...
Ali a écrit :Cest beau lamooour
Autant pour moi xd avec les petits bonhommes ca portait a confusionFanta a écrit :Ali a écrit :Cest beau lamooour... Euuuuuuuuuuuuuuuh : Non ! C'est pas la bonne adresse ! lol
C'est pas parce que ThunderStorm veut mon pot contre ces carénages qu'il faut y voir là la moindre connotation d'ordre sexuel !![]()
Enfin, j'espéres !
C'est juste que ça fait plusieurs fois qu'il me demande de mettre sur la page SV Normandie et que je ne le fais pas lolAli a écrit :Autant pour moi xd avec les petits bonhommes ca portait a confusion
Ah ouais daccord,Fanta a écrit :C'est juste que ça fait plusieurs fois qu'il me demande de mettre sur la page SV Normandie et que je ne le fais pas lolAli a écrit :Autant pour moi xd avec les petits bonhommes ca portait a confusion