sonny69 a écrit :Déjà oui le compteur changé on se dit que la bécane à peut être plus de bornes qu'annoncé
c'est bien pour ça que je fournis le compteur d'origine avec, mais ok. Comment je règle ça ? En mettant moins cher ? Si je remet le compteur d'origine il manquera 7000 bornes, c'est juste pas solvable comme problème
Marcellus a écrit :C'est plus un modèle qui a la cote auprès des djeun's : pas assez de leds/style
Mais j'ai mis des LED pour les voyants, ça compte pas ???
sonny69 a écrit :Le prix est peut être un poil cher mais ce n'est pas ce qui me choque
Marcellus a écrit :Pareil que sonny69 pour le prix, un peu cher sachant que c'est maintenant un modèle ciblé par ceux qui n'ont pas trop de moyens (t'as une injection pour pas tellement plus cher). Ensuite, la mention "prix ferme", c'est dissuasif. Pourquoi être aussi rigide avec une meule aussi peu d'origine? 100 à 200€ de plus dans l'annonce, mais négociable (partira à 1600-1700).
OK pour le prix. J'ai un peu tendance à mettre prix ferme quasi systématiquement parce que les gens s'en foutent et essayent toujours de négocier (sans parler de ceux qui se prennent pour des super négociateurs et qui te proposent la moitié du prix de vente en se disant "on va couper la poire en deux"

). En pratique je veux bien descendre le prix un peu, je me dis que ça m'évitera les boulets de la négociation qui cherchent à gagner le bout de gras
sonny69 a écrit :Autre soucis tu dis qu'elle a chuté et sans gravité mais si tu tombes sur des acheteurs un peu suspicieux ils passent leur chemin de peur qu'il y est plus de mal que prévu
Perso je préfère tomber sur une annonce ou le mec est franc plutôt que découvrir sur place que le bécane est tombée ... quand ce n'est pas une fois ramenée la bécane à la maison (ça m'est arrivé sur les 2 dernière voitures achetées). En plus là ça se voit sur les photos puisque la coque arrière est marquée. Du coup je le vire et je le dis à l'oral ?
Marcellus a écrit :Enfin, si je me souviens bien de ma vision des choses au moment où je cherchais la mienne : trop de modifs = quelque chose à cacher ou entretien "léger"/vendeur kéké/brutal etc. . Je sais bien que c'est pas forcément le cas, mais quand t'as pas trop de fric et que tu t'apprêtes à filer tes économies à un type, le risque est trop grand (surtout quand on voit toutes les bielles en vracs sur des SV)
ouaip ... mal au c*l
Marcellus a écrit :Je conclurais en te disant que je trouve l'annonce trop bavarde. T'es honnête, mais trop bavard ça fait commercial, et donc embobinage en règle...
la aussi mal au c*l ... profond même
Marcellus a écrit :Puis merde, elle est jaune quoi

j'ai bien du gris en bombe dans le garage, mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée
Donc pour résumer, je fais quoi ?
- alléger l'annonce, en dire moins, quitte à le dire devant la moto ?
- je remet la bécane d'origine et je ferme ma gueule sur les modifs ?
- je vire prix ferme (ça c'est le plus facile)
- je rajoute un peu au prix et je mets qu'il est négociable ? (et je prévois la batte de baseball)
- je le transforme en poussette ?
- je le vends en pièces ?