Premier test aujourd'hui.
Lavage de mes gants piste (ceux que je met le plus) :
RAS, j'ai mis mes mains dedans à peine sortit de la machine pour être sur que la matière à l'intérieur n'avait pas bougée, ça arrive sur les gants de ski par exemple.
RAS, quand je serre le poing, j'ai de l'eau qui sortait de partout

, j'ai aimé

.
Les gants ce soir était pas trop mal séché, à l'ombre et avec un peu de vent aujourd'hui, ils ont été brassés avec 25°c dans l'air environ.
Le tour de cou c'est de l'habituel, donc je sais comment il se comporte à la machine
Le pantalon, j'ai lavé l'ESQUAD, RAS aussi. il est sec ce soir
Je vais surement faire la suite demain pour le pantalon cuir, le manteau après mercredi, il séchera pendant mes vacances comme ça. Je vais surement utiliser la mob mercredi.
Les bottes j'hésite à leur mettre un coup de flotte dedans au jet d'eau directement, mettre du produit et essayer de frotter avec mes mains pour voir.
Pour le casque j'ai pris une bombe qui fait comme Océ de chez Muc-Off, je vais sortir les mousses demain, les laver, mais une partie n'est pas enlevable (que les joues sont enlevables). Donc machine pour les joues et le reste au produit assainissant, ou peut-être la même sanction que pour les botes, un coup de jet, mais je ne sais pas si ça peut décoller quelque chose dans le casque ? Un avis la dessus ?
La suite la semaine prochaine je pense.