Probleme batterie
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Probleme batterie
Bonjour je possede un SV 1000 de 2005 et quand je recharge ma batterie elle ce décharge 200 km plus tard...
J'ai pris les mesures au niveau au niveau de ma batterie elle affiche 11.90 quand j'accélère et plein phare allumé...
Est ce que sa serais mon alternateur qui est mort ? Si c'est le cas combien cela me couterais ?
J'ai pris les mesures au niveau au niveau de ma batterie elle affiche 11.90 quand j'accélère et plein phare allumé...
Est ce que sa serais mon alternateur qui est mort ? Si c'est le cas combien cela me couterais ?
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Re: Probleme batterie
Oui mais j'ai vue dans mes recherche que sa pouvais etre aussi le régulateur ...Melehuss a écrit :Salut si c'est l'alternateur la pièce neuf vos 150€ environ .
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Re: Probleme batterie
Quelqu'un d'autre pour m'aider?
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Re: Probleme batterie
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=14043 peut-être... ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis....
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Re: Probleme batterie
Oui mais le problème est de savoir si je change le régulateur ou l'alternateur... car quand j'accelere la tension monte mais pas assez pour recharger la baterie je precise que ma moto a 30000 km
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Re: Probleme batterie
Tu mesures à la sortie de l alternateur à l aide d un multimètre. Si les valeurs sont mauvaises, alternateur hs. Si les valeurs sont bonnes, tu testes ton régulateur. Il y a de fortes chances pour que ce soit ton régulateur qui est out mais sans mesures, c est de la spécialisation. 

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Re: Probleme batterie
J'ai pris les mesures et mon alternateur monte a plus de 50v voir 60v ou plus par contre batterie chargé et moto qui tourne au ralentie 13v donc j'en ait déduis que c'est le régulateur qui est mort... Suis je bon?
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Re: Probleme batterie
https://www.la-becanerie.com/moto/elect ... 0wodNLQBhg celui ci a 202 e
https://www.la-becanerie.com/moto/elect ... 0wod4IcJjg et celui ci a apeine 100 e lequel prendre?
https://www.la-becanerie.com/moto/elect ... 0wod4IcJjg et celui ci a apeine 100 e lequel prendre?
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Re: Probleme batterie
Salut,
Y'a des chances que ce soit le régulateur si tu sors au moins 50/60v sur chaque phases de l'alternateur. Tu peux tester ton régulateur pour être sûr.
Moi j'avais pris un electrosport: http://ecomotospieces.com/p/11934-regul ... 03-06.html
Mon origine avait fait 80000kms, mon premier electrosport a fait 30000 avant de mourir et je suis reparti pour le même depuis 6000kms, on verra combien de temps il tient. Sinon l'origine c'est 180e chez suz
Y'a des chances que ce soit le régulateur si tu sors au moins 50/60v sur chaque phases de l'alternateur. Tu peux tester ton régulateur pour être sûr.
Moi j'avais pris un electrosport: http://ecomotospieces.com/p/11934-regul ... 03-06.html
Mon origine avait fait 80000kms, mon premier electrosport a fait 30000 avant de mourir et je suis reparti pour le même depuis 6000kms, on verra combien de temps il tient. Sinon l'origine c'est 180e chez suz

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Re: Probleme batterie
Oui mais comment tester l'alternateur ? Car le problème c'est que je teste a la sortie du régulateur mais sa m'affiche plus de 100 v quand je suis a 8000 tours et puis c'est pareille quand je met mes clignotants et que j'accélère genre 5000 tours sa clignote très vite alors que quand je suis au ralenti le clignotant clignote normalement
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Re: Probleme batterie
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli