Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
L'aprem je prenais un peu plus (un poil plus de 240) mais la 6 tirait vraiment loin. Et surtout je me trainais moins.
Skysam a écrit :
Teutates a écrit :230, c'est tout ce qu'il prend ton machin ?
C'est aussi sa conso d'huile en mL/session
J'ai refait le niveau mais sur l'aprem j'ai rien perdu (enfin très peu )
Mais effectivement, à mon avis le fait de ne pas avoir monté les convoyeurs gros volume ( j'ai eut la flemme de le faire) fait que je roulais un poil beaucoup trop riche .
Coyotus a écrit :L'aprem je prenais un peu plus (un poil plus de 240) mais la 6 tirait vraiment loin. Et surtout je me trainais moins.
Skysam a écrit :
Teutates a écrit :230, c'est tout ce qu'il prend ton machin ?
C'est aussi sa conso d'huile en mL/session
J'ai refait le niveau mais sur l'aprem j'ai rien perdu (enfin très peu )
Mais effectivement, à mon avis le fait de ne pas avoir monté les convoyeurs gros volume ( j'ai eut la flemme de le faire) fait que je roulais un poil beaucoup trop riche .
D'ailleurs ça fumait noir ou bleu?
Plutôt noir il me semble mais j'ai pas beaucoup roulé derrière toi donc j'ai un doute
badboy69 a écrit :p.s: on recherche les personnes qui n'ont pas remboursé les box
Pour t'aider dans ta recherche, ceux qui m'ont payé le box sont: Axeleil, Djo, Boris, AlexXx et Océ (elle aurait pu payer en nature pendant la nuit mais non, je facture ).