J'ai hésité, j'ai juste fait copier/collernDrick a écrit :Rahhhh notre gagnantAlexXx59 a écrit :Le pneu arrière déchiré par la fixation du silencieux?
limite tu pouvais "quoter" le texte
Envoie un mp pour me donner ton adresse, noir ou blanc le motocollant ?
Mes expériences de courses et de journées "loisirs / entrainement"
- AlexXx59
- Pilote 250 cm3
- Messages : 653
- Enregistré le : mar. 24 sept., 2013 14:29
- Moto : BMW R1100RS - Honda NTV 650
Re: Mon dépucelage... et mes mobylettes
- nDrick
- Pilote Supersport
- Messages : 1549
- Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
- Moto : SV 650 CR
- Contact :
Re: Mon dépucelage... et mes mobylettes
comme c'est moche !AlexXx59 a écrit : J'ai hésité, j'ai juste fait copier/coller
- nDrick
- Pilote Supersport
- Messages : 1549
- Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
- Moto : SV 650 CR
- Contact :
Re: Mon dépucelage... et mes mobylettes
Great news !
Le sv barbu a été fiabilisé avec un carter d'injection de 2004 !
Merci Offthewood
Reste plus que cette histoire de pneu qui m'énerve vraiment... je vais mettre un pneu anglais arrière et pas partir sur un train complet!
Le sv barbu a été fiabilisé avec un carter d'injection de 2004 !
Merci Offthewood
Reste plus que cette histoire de pneu qui m'énerve vraiment... je vais mettre un pneu anglais arrière et pas partir sur un train complet!
- vercors
- Pilote 125 cm3
- Messages : 247
- Enregistré le : mar. 25 juin, 2013 23:18
- Moto : SV650 K3 piste - S2R 800 - S4RS
Re: Mon dépucelage... et mes mobylettes
Avon?
J'ai testé le soft arrière (donc AC2) à Bresse ce week end et il fonctionne vraiment bien. En pression, on est plusieurs à avoir mis 1.7/1.8 à chaud et ca semblait limiter l'usure si jamais ca peut servir.
J'ai testé le soft arrière (donc AC2) à Bresse ce week end et il fonctionne vraiment bien. En pression, on est plusieurs à avoir mis 1.7/1.8 à chaud et ca semblait limiter l'usure si jamais ca peut servir.
-
- Pilote Superbike
- Messages : 4658
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Re: Mon dépucelage... et mes mobylettes
Elle avait quoi la bécane d'Offthewood pour terminer en donneuse d'organes ?
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- nDrick
- Pilote Supersport
- Messages : 1549
- Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
- Moto : SV 650 CR
- Contact :
Re: Mon dépucelage... et mes mobylettes
Avant plié... chute sur le circuit de Haute Saintonge le 16 aout 2015 ; une vertèbre cervicale cassé, et un disque intervertébrale en salle état... Les chirs lui ont fait une Laconi (ils ont soudé 2 vertèbres pour limiter l'usure prématuré du disque...)turt a écrit :
Elle avait quoi la bécane d'Offthewood pour terminer en donneuse d'organes ?
il a arrêté la moto depuis
Non D211 l'avant est encore bon, mais si Avon me fait un prix, je tourne avec eux l'an prochain : bol d'argent avec le svvercors a écrit :Avon?
J'ai testé le soft arrière (donc AC2) à Bresse ce week end et il fonctionne vraiment bien. En pression, on est plusieurs à avoir mis 1.7/1.8 à chaud et ca semblait limiter l'usure si jamais ca peut servir.
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7072
- Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
- Localisation : Ile de la Réunion
Re: Mon dépucelage... et mes mobylettes
Putain il a chuté comment??? Ca a pas fait semblant !nDrick a écrit :Avant plié... chute sur le circuit de Haute Saintonge le 16 aout 2015 ; une vertèbre cervicale cassé, et un disque intervertébrale en salle état... Les chirs lui ont fait une Laconi (ils ont soudé 2 vertèbres pour limiter l'usure prématuré du disque...)turt a écrit :
Elle avait quoi la bécane d'Offthewood pour terminer en donneuse d'organes ?
il a arrêté la moto depuis
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
-
- Pilote Superbike
- Messages : 4658
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Re: Mon dépucelage... et mes mobylettes
Ah merde, c'est moche.
C'était un membre du forum ?
Ça ne me dit rien com pseudo.
C'était un membre du forum ?
Ça ne me dit rien com pseudo.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- nDrick
- Pilote Supersport
- Messages : 1549
- Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
- Moto : SV 650 CR
- Contact :
Re: Mon dépucelage... et mes mobylettes
Non, c'est un copain rencontré sur circuit, il roule sur zx10r habituellementturt a écrit :Ah merde, c'est moche.
C'était un membre du forum ?
Ça ne me dit rien com pseudo.
Bref retour du weekend de course... et... Disqualifié ! La raison : Echapement non conforme... Apparemment 108 dB la FFM n'aime pas
Vous me direz au moment où le silencieux a explosé mes oreilles non plus n'ont pas trop aimé... c'était mon premier drapeau noir à rond orange ! Les commissaires de piste étaient fou :
-"t'as pas vu qu'on te faisaient signe ?"
-"QUOI??? JE PERDS ENCORE DE L'HUILE???"
-"Non c'est ton silencieux regarde, il a explosé !?"
-"QUOI??? MONSIEUR EST EXPOSE ???"
oui j'entendais plus grand chose à ce moment là et je parlais fort...
J'ai couché la moto dans le gravier du gauche se situant avant le double droit du retour... j'ai perdu l'équilibre à l'arrêt... mes oreilles avaient bien trinqué...
Donc le camion me ramène au technique, on remonte le tout et là au contrôle : 108... il ne m'ont pas laissé repartir... Encore un weekend de course sans voir le damier...
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16250
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: Mon dépucelage... et mes mobylettes
Met un pot d'origine et t'es tranquille.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- nDrick
- Pilote Supersport
- Messages : 1549
- Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
- Moto : SV 650 CR
- Contact :
Re: Mon dépucelage... et mes mobylettes
Et gagner plein de kilo que le pilote n'arrive pas à perdresca a écrit :Met un pot d'origine et t'es tranquille.
nan nan nan !
on va twouver un sowcier du pot et y va mawabouter tout ça ! (à lire avec accent africain)
- nDrick
- Pilote Supersport
- Messages : 1549
- Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
- Moto : SV 650 CR
- Contact :
Re: Mon dépucelage... et mes mobylettes
Ze compte rendu of Ze Race ! !
Une valse dans la Vienne
Le weekend du 28 aout, nous sommes à nouveau au départ d'une course de 3 heures.
Cette fois, je fais équipe avec un nouveau : Anthony Bourseau ! Comment vous dire sans vous spoiler la suite...
Jeudi après-midi, je dis aurevoir à ma p'tite famille et là, mon fils, me lache son sourir qui fend le coeur... Le départ est donné au camp de base avec Mister Papa et Tony ! Il fait plus de 35C°, Tony m'offre de l'accompagner dans son fourgon (il y a la clim dedan...).
La route se passe tranquille jusq'à la'arrivé... Tony oublie qu'il a la remorque et déboite son par chock qui pour le coup porte bien son nom. Nous retrouvons Didier qui nous attendait depuis peu.
Jeudi soir, les barnum sont montés et il fait toujours une chaleur intenable...
Je distribue les rôles du weekend :
Tony chef cuisinier et quel cherf !
Didier : chef mécano
Mister papa : Chronos ; il fallait le ménager !
Vendredi matin, j'ai fait un heureux : Tony a essayé mon SV 650 injection que j'avais amené au cas où la 21 allait encore nous faire des siennes ! Du coup Tony a pu enfin réaliser quelques tours de piste d'un circuit qu'il découvrait et avec une moto qu'il ne connait pas, les résultats sont encourageant pour une première ici !
De mon coté et avec des températures vraiment chaude, je roule régulièrement en 2'05"00. La moto va très bien, pas de fuite, pas de soucis électrique... Je passe enfin un début de weekend de course géniale !
Anthony arrive vendredi soir après le breifing, il irra au ratrapage samedi matin. Il est en gros stresse. Il ne connait pas la moto ni le circuit.
Samedi 14h, première qualif pour moi, je me lance pour un tour chronos et ajuster les pressions pour repartir en suite. Le tour est tranquille en 2'06"00, je peux clairement mieux faire ! Malheureusement dans ma seconde tantative je subis des coupures moteurs... j'ai pas remis assez de carburant dans la moto... (le soucis s'avèrera différent de la quantité d'escence, mais ça nous le comprendrons que dimanche matin à 8h30...)
Anthony prend le guidon à 14h40, le plein est fait, il a pour consigne de tourner le plus possible !
Et là...
Pour la course on décide de partir avec le plien et de faire le plein toutes les heures.
Dimanche 8h20 : instalation sur la prés grille. Je sens le stress du départ qui monte. Le départ des 2 tours de chauffe est donné ! Je m'élance au mieux ét décide de prendre tout inter pour voir si ça passe. Oui ça passe, je double 2 pilotes, puis la 41 avant le gauche en suivant puis un autre... le premier tour se passe super bien, pilote et machine montent en température ! Notre élant est brutalement coupé dans l'avant dernier virage avant de revnir nous mettre en place... Je suis à nouveau victime de coupure moteur, comme si le carburant n'arrivait pas. Hors là, du carburant il y en a !
Je rentre directement dans la voix des stands... Direction le box, je rentre la moto. Mister Papa et Didier s'attelent à la réparation, c'est la mise à l'air du reservoir qui ne se fait plus... Nous perdons 1'30 dans l'aventure sur les autres. Je pars donc bon dernier avec beaucoup de retard à ratraper.
Les tours défilent les uns après les autres, sans que je ne vois personne. Pire, le Chef chrono ne me passait pas la moindre info et sans chrono embarqué, impossible de savoir si je suis sur un bon rythme ou pas... Puis arrivent les premiers concurants, du coup je rends un peu la main pour leur faciliter la tache jusqu'au moment où l'un d'eux à un rythme correspondant au miens. Je ne savais pas du tout où j'étais ni qui était devant ou deriere moi... Dans ce premier relais j'ai apris qu'une bonne communication est importante pour aider le pilote à envoyer du lourd ! Bizarremetn je finis mon relais en 22eme position, j'avais remonté 10 places !
Anthony poursuit le travial en remontant à la 18eme place et nous place dans le même tours que les piltoes de la 13eme à la 17eme place. Au bout d'une heure de course nous nous battons pour le top 15 !
La seconde heure se passe comme la première, les chronos chutent : 1'58 pour Anthony et 2'02 pour moi.
J'entame mon dernier relais un peu fatigué avec l'envie de ramener la moto à Anthony pour qu'il finisse sa belle course ! Au bout de 15 minutes, j'entends une grosse explosion... Le silencieux venait d'exploser... J'en ai pris plein les oreilles... Les commissaires m'ont fait signe de m'arreter via un drapeau noir à rond orange (défaillance technique sur la moto)... Le camion me conduit au poste technique où on répare au mieux... Malheureusement une fois la réparassion faite le controle du sonomêtre est implacable : 108dB pour 102 autorisée... Fin de course pour la 21 !
Nous remercions ExactFrance pour les durites tressées inox, ShockFactory pour l'amortisseur, Maingauche pour les t-shirt, 3As Racing pour les pièces mécanique; Ofifce Dépot Mérignac pour les fournitures, Shoot the pianiste, whool ma poule, Protecmoto pour tout ce qui est carénage !
Un grand merci à Didier, Tony et Gérard. Mention spéciale pour Anthony qui nous a vraiment étonné par son adaptabilité au circuit et à la moto !
Nous remercions les membres de l'asso pour leur soutient même s'ils n'étaient pas présent.
En 2017, nous reviendrons plus fort encore !
Une valse dans la Vienne
Le weekend du 28 aout, nous sommes à nouveau au départ d'une course de 3 heures.
Cette fois, je fais équipe avec un nouveau : Anthony Bourseau ! Comment vous dire sans vous spoiler la suite...
Jeudi après-midi, je dis aurevoir à ma p'tite famille et là, mon fils, me lache son sourir qui fend le coeur... Le départ est donné au camp de base avec Mister Papa et Tony ! Il fait plus de 35C°, Tony m'offre de l'accompagner dans son fourgon (il y a la clim dedan...).
La route se passe tranquille jusq'à la'arrivé... Tony oublie qu'il a la remorque et déboite son par chock qui pour le coup porte bien son nom. Nous retrouvons Didier qui nous attendait depuis peu.
Jeudi soir, les barnum sont montés et il fait toujours une chaleur intenable...
Je distribue les rôles du weekend :
Tony chef cuisinier et quel cherf !
Didier : chef mécano
Mister papa : Chronos ; il fallait le ménager !
Vendredi matin, j'ai fait un heureux : Tony a essayé mon SV 650 injection que j'avais amené au cas où la 21 allait encore nous faire des siennes ! Du coup Tony a pu enfin réaliser quelques tours de piste d'un circuit qu'il découvrait et avec une moto qu'il ne connait pas, les résultats sont encourageant pour une première ici !
De mon coté et avec des températures vraiment chaude, je roule régulièrement en 2'05"00. La moto va très bien, pas de fuite, pas de soucis électrique... Je passe enfin un début de weekend de course géniale !
Anthony arrive vendredi soir après le breifing, il irra au ratrapage samedi matin. Il est en gros stresse. Il ne connait pas la moto ni le circuit.
Samedi 14h, première qualif pour moi, je me lance pour un tour chronos et ajuster les pressions pour repartir en suite. Le tour est tranquille en 2'06"00, je peux clairement mieux faire ! Malheureusement dans ma seconde tantative je subis des coupures moteurs... j'ai pas remis assez de carburant dans la moto... (le soucis s'avèrera différent de la quantité d'escence, mais ça nous le comprendrons que dimanche matin à 8h30...)
Anthony prend le guidon à 14h40, le plein est fait, il a pour consigne de tourner le plus possible !
Et là...
- 2'30
- 2'20
- 2'18
- 2'15
- 2'10
- 2'07
- 2'03
Pour la course on décide de partir avec le plien et de faire le plein toutes les heures.
Dimanche 8h20 : instalation sur la prés grille. Je sens le stress du départ qui monte. Le départ des 2 tours de chauffe est donné ! Je m'élance au mieux ét décide de prendre tout inter pour voir si ça passe. Oui ça passe, je double 2 pilotes, puis la 41 avant le gauche en suivant puis un autre... le premier tour se passe super bien, pilote et machine montent en température ! Notre élant est brutalement coupé dans l'avant dernier virage avant de revnir nous mettre en place... Je suis à nouveau victime de coupure moteur, comme si le carburant n'arrivait pas. Hors là, du carburant il y en a !
Je rentre directement dans la voix des stands... Direction le box, je rentre la moto. Mister Papa et Didier s'attelent à la réparation, c'est la mise à l'air du reservoir qui ne se fait plus... Nous perdons 1'30 dans l'aventure sur les autres. Je pars donc bon dernier avec beaucoup de retard à ratraper.
Les tours défilent les uns après les autres, sans que je ne vois personne. Pire, le Chef chrono ne me passait pas la moindre info et sans chrono embarqué, impossible de savoir si je suis sur un bon rythme ou pas... Puis arrivent les premiers concurants, du coup je rends un peu la main pour leur faciliter la tache jusqu'au moment où l'un d'eux à un rythme correspondant au miens. Je ne savais pas du tout où j'étais ni qui était devant ou deriere moi... Dans ce premier relais j'ai apris qu'une bonne communication est importante pour aider le pilote à envoyer du lourd ! Bizarremetn je finis mon relais en 22eme position, j'avais remonté 10 places !
Anthony poursuit le travial en remontant à la 18eme place et nous place dans le même tours que les piltoes de la 13eme à la 17eme place. Au bout d'une heure de course nous nous battons pour le top 15 !
La seconde heure se passe comme la première, les chronos chutent : 1'58 pour Anthony et 2'02 pour moi.
J'entame mon dernier relais un peu fatigué avec l'envie de ramener la moto à Anthony pour qu'il finisse sa belle course ! Au bout de 15 minutes, j'entends une grosse explosion... Le silencieux venait d'exploser... J'en ai pris plein les oreilles... Les commissaires m'ont fait signe de m'arreter via un drapeau noir à rond orange (défaillance technique sur la moto)... Le camion me conduit au poste technique où on répare au mieux... Malheureusement une fois la réparassion faite le controle du sonomêtre est implacable : 108dB pour 102 autorisée... Fin de course pour la 21 !
Nous remercions ExactFrance pour les durites tressées inox, ShockFactory pour l'amortisseur, Maingauche pour les t-shirt, 3As Racing pour les pièces mécanique; Ofifce Dépot Mérignac pour les fournitures, Shoot the pianiste, whool ma poule, Protecmoto pour tout ce qui est carénage !
Un grand merci à Didier, Tony et Gérard. Mention spéciale pour Anthony qui nous a vraiment étonné par son adaptabilité au circuit et à la moto !
Nous remercions les membres de l'asso pour leur soutient même s'ils n'étaient pas présent.
En 2017, nous reviendrons plus fort encore !
- nDrick
- Pilote Supersport
- Messages : 1549
- Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
- Moto : SV 650 CR
- Contact :
Re: Mon dépucelage... et mes mobylettes
Re: Mon dépucelage... et mes mobylettes
J'ai été roulé quelques fois au vigeant je me souvenais pas du nom virage buisson
envoyé avec mon pouce
envoyé avec mon pouce
Ex : SV 650 N, Daytona 675
Actuel : Aprilia rsv4
53 - mayenne
Actuel : Aprilia rsv4
53 - mayenne
- nDrick
- Pilote Supersport
- Messages : 1549
- Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
- Moto : SV 650 CR
- Contact :
Re: Mon dépucelage... et mes mobylettes
Juste avant les "S" du sanglier où apparemment un pilote aurait vu un vrai sanglier sur la piste...delawich a écrit :J'ai été roulé quelques fois au vigeant je me souvenais pas du nom virage buisson
envoyé avec mon pouce