certes !Ayrton a écrit : je suis d'accord MAIS il n'a eu qu'une victoire et trois podiums... quand on est dans le best of the best des teams... ça fait pas un peu désordre ?

certes !Ayrton a écrit : je suis d'accord MAIS il n'a eu qu'une victoire et trois podiums... quand on est dans le best of the best des teams... ça fait pas un peu désordre ?
il a eu 22 podiums dont 5 victoires et 250ccAyrton a écrit :je suis d'accord MAIS il n'a eu qu'une victoire et trois podiums... quand on est dans le best of the best des teams... ça fait pas un peu désordre ?nDrick a écrit :
Avec la deux et demis aprilia il roulait devant![]()
oui oui mais dans le top team Aspar, le team LCR reste et restera un team satellite avec énormément moins de moyens que le team de l'escroc asparours a écrit :il a eu 22 podiums dont 5 victoires et 250ccAyrton a écrit :je suis d'accord MAIS il n'a eu qu'une victoire et trois podiums... quand on est dans le best of the best des teams... ça fait pas un peu désordre ?nDrick a écrit :
Avec la deux et demis aprilia il roulait devant![]()
Crutchlow gagne avec LCR !Ayrton a écrit :
oui oui mais dans le top team Aspar, le team LCR reste et restera un team satellite avec énormément moins de moyens que le team de l'escroc aspar
Bah étonnament, non, avec LCR c'est là où il fait la majorité de ses résultats avec 17 podiums dont 4 victoiresAyrton a écrit :
oui oui mais dans le top team Aspar, le team LCR reste et restera un team satellite avec énormément moins de moyens que le team de l'escroc aspar
En effet, le tout sur 2 saisons : 2003 et 2004 où la saison 2003 fut plus prolifique (3 victoires)ours a écrit :Bah étonnament, non, avec LCR c'est là où il fait la majorité de ses résultats avec 17 podiums dont 4 victoiresAyrton a écrit :
nDrick a écrit :Crutchlow gagne avec LCR !Ayrton a écrit :
Maintenant c'est faitAyrton a écrit :Tutututute rien n'est fait encoreLeenox a écrit :Quartararo chez Pons l'an prochain c'est signé !![]()
http://www.gp-inside.com/News/Detail/17249
Pedrosa a eu des soucis de pneu... le tendre ça ne marche pas à tous les coups...sebh68 a écrit :Bon, pas le GP du siècle mais quand même 2 ou 3 péripéties.
Crutchlow est toujours en forme, Pedrosa fait pschit, Baz en chie, les Suz vont bien. Le championnat moto 3 est plié, le moto gp c'est pas loin mais pour Zarco va falloir cravacher pour le titre !
Vous avez vu la news de Mahias?nDrick a écrit :Pedrosa a eu des soucis de pneu... le tendre ça ne marche pas à tous les coups...sebh68 a écrit :Bon, pas le GP du siècle mais quand même 2 ou 3 péripéties.
Crutchlow est toujours en forme, Pedrosa fait pschit, Baz en chie, les Suz vont bien. Le championnat moto 3 est plié, le moto gp c'est pas loin mais pour Zarco va falloir cravacher pour le titre !
Baz est toujours blessé...
Crutchlow... a t'il des pièces factory 2016 ??? (cf la perf des motos VDS dans leur ensemble depuis le début de l'année 2016)
Dovisioso était il présent ?
j'ai préféré suivre le final Albigeois du FSBK et aussi la course CBR 500 (ça se rapproche de la promo 500 ou de la twincup cup ou du sportwin ou du trophé de ligue endurance Poitou Charente) !
En 600, Mahias à tout raflé...![]()
En 1000 c'était assez sympa, de belles attaques tout ça tout ça !
Je ne savais pas qu'Albi avait une si grande ligne droite ! Les mille fleurtaient avec les 300km/h !(enfin d'après le commentateur hein !)