Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
La ligne, à voir en vrai mais j'aime bien, tout comme la déco
Le silencieux est hideux, mais pas le choix, les normes anti pollution sont incontournables Et puis les adaptables changeront peut être le problème...
Je trouve dommage que les clignos disparaissent des rétros. Je trouve que c'est plus visible que dans les carénages... enfin pour ceux qui les mettent, et ceux qui y font attention quand ils y sont
Par contre, j'aime pas du tout le tableau de bord tout digital
En vieux c.n que je suis, je préfère un compte tour à aiguille
Pour le reste, il n'y a plus qu'à attendre le verdict de ceux qui vont l'essayer...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Ouaip, il était temps. Comme pour Honda d'ailleurs.
Et pour le coup ils lâchent tous des série spéciales, comme ici la la GSXR 1000 R. Si ce n'est les échappements moches le cru 2017 est plutôt sympa
La ligne, à voir en vrai mais j'aime bien, tout comme la déco
Le silencieux est hideux, mais pas le choix, les normes anti pollution sont incontournables Et puis les adaptables changeront peut être le problème...
Je trouve dommage que les clignos disparaissent des rétros. Je trouve que c'est plus visible que dans les carénages... enfin pour ceux qui les mettent, et ceux qui y font attention quand ils y sont
Par contre, j'aime pas du tout le tableau de bord tout digital
En vieux c.n que je suis, je préfère un compte tour à aiguille
Pour le reste, il n'y a plus qu'à attendre le verdict de ceux qui vont l'essayer...
J'aime bien la ligne globale et l'intégration du feu avant.
+750 pour le pot
J'attends de voir les premiers tests ou comparatifs face à la concurrence.
Une autre moto mythique
J'attends surtout leur décision sur l'évolution de la gamme. Le 600 est déjà en poste disparition et le 750 présage la même destination vu les chiffres de vente
DukeNukem59 a écrit :Pas dégueu en effet. Après ça reste un 4 en ligne .
C'est toujours deux fois plus fiable et deux fois "plus meilleur" que ton tromblon
La fiabilité j'dis pas (quoique dernièrement ) par contre pour la meilleuritude, ça dépend de qui tu es. Je pensais que tu avais du goût, je me suis trompé.