Bonjour,
je fais fabriquer des platines de déport pour adapter des étriers Brembo de Ducati 748-916-996 à entraxe 65 mm
J'ai un modèle qui a fait ses preuves en Twin Cup.
si un ou plusieurs d'entre vous sont intéressés, cela ferait baisser le prix de 290e à 230 e si on est deux (et moins si
on est 3, ou 4 ...)
j'ai mis une annonce sur le bon coin: chercher : platines etriers brembo 650 sv et vous allez voir les photos.
Pour le prix, je n'avais pas encore le devis quand j'ai mis l'annonce...
Faites vite, j'attends 10 jours pas plus...
Pour la présentation il me semblait l'avoir fait lors de mon inscription. Milles excuses.
Oui c'est cher mais c'est du travail "sur mesure" dans un alu très costaud.
Et le but est d'aider mon fils Florian qui a fait 2ème de la Twin Cup 2015 à décrocher le titre en 2016.
Il avait des étriers Nissin de CBR 04 qui freinaient déjà pas mal du tout (avec les plaquettes qui vont bien).
Et là ça doit freiner encore plus fort.
S'il y en a qui font de la piste et qui veulent un truc qui freine vraiment bien, c'est le moment...
Et même sur la route ça peut pas nuire. Pour un coût total encore raisonnable car on trouve des étriers Brembo de Ducati pour moins de 100 euros.
Voilà, voilà...
Je suis assez d'accord avec Groyo, même si e sur-mesure n'est jamais donné, je pense que ton atelier d'usinage se fout un peut de ta gueule, sauf si les pattes de déport sont en ergal
Même largement dimensionnées et dans un alu "dur" c'est excessif... 100 voir 150 euros la paire si vraiment il y a beaucoup de boulot mais pas 230
Sinon vous faites quoi de l'ancien montage...?
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
ok, je vais tenter de négocier avec eux mais c'est délicat car c'est un client.
Pour ce qui est de l'ancien montage, je vais le revendre lorsque j'aurais validé l'efficacité supposée supérieure du
nouveau montage donc vers mars-avril.
Et comme j'ai mis desssus les nouvelles plaquettes hyper-efficaces Brembo GPXPH qui n'ont fait que la dernière course
de la saison, ça devrait intéresser du monde.
Bye.
Après, ce n'est que mon avis, mais rien ne t'empêche de démarcher la concurrence (client où pas), surtout si tu as déjà les plans de la pièce, ne serait-ce que pour avoir une base de négociation à prestation équivalente
Tiens nous au jus pour la revente, ça peut m'intéresser
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
+675
Je ne roule plus en SV donc je ne suis pas directement concerné mais payer plus cher les platines que les étriers d'occas...c'est un peu bête...D'autant plus que à part l'écart entre les perçages, le reste n'a pas besoin d'être usiné au dixième, c'est une platine de déport, pas une pièce en mouvement
Sur la dayto (Nissin aussi), j'ai des APRacing, ça marche bien sur piste mais attention sur route, ça marche pas bien quand c'est froid (d'ailleurs c'est peut-être aussi pour ça que j'ai pas freiné à temps ). Mais les origines font très bien l'affaire sur piste.
J'ai des plans aussi pour adapter des étriers radiaux.
J'avais mis ça sur mon 12r.
Je pense qu'il est possible de retravailler les shemas pour les adapter à un sv.
@+