Donc en gros, la course morte, c'est en quelque sorte, la distance que parcours les supensions sous le propre poids de la moto non ?
Bon, sinon je me suis pris ma première gamelle à moto lors de ma première session le 15 Aout.
En 10 mois de moto, c'est ma première cascade.
Je me suis mis trop de pression, du coup j'ai été super brutal avec la moto...
Je rattrapais un Daytona 675 R, sauf que j'ai fais l'impatient et j'ai voulu le pourrir dans le virage avant la grande ligne droite de Fontenay.
Du coup, j'ai accéléré un peu violemment, à 8000tr/min pour 70 km/h, l'arrière a décroché, la moto a fait un tour sur elle même et j'ai finis sur le bord de la piste, juste avant les graviers.
Physiquement, rien de méchant, juste une bosse sur la hanche (qui a disparu depuis), et quelques mini bleus.
J'ai pas plus abimé que ça mon équipement, juste mon pantalon au niveau de la fesse mais normal quoi...
Pour la moto c'est autre chose...
Durant ma chute, ma main a arraché ma bulle Ermax double courbure.
L'ergo du 1/2 guidon droit, qui le maintient dans le té sup. a ripé, le 1/2 guidon est donc descendu un peu. Je crois qu'il est tordu...
J'ai aussi bien limé ma pédale de frein.
Et mon entraineur de compteur de vitesse à rendu l'âme sur la session d'après. (Il lui manquait déjà une dent à la base.)
Le poly avant et ma protection de pot en tuyau qui ont frotté un peu aussi.
J'ai réussi à finir ma journée, sans rater aucune session.
J'ai pris énormément de plaisir à rouler quand même.
De toute façon, avec mes soucis de frein avant, je pense que je vais prendre le temps de la remettre vraiment propre avant de refaire une sortie piste.
Pendant que j'y pense...
Avant ma journée du 15 aout, j'ai remis 1 litre d'huile pour être au niveau Maxi.
Je trouve que c'est beaucoup et j'ai peur d'avoir tourné sans huile (ou pas assez d'huile).
Vous en pensez quoi ?