Belle remontée de Rossi, j'avoue que sur les premiers tours ça faisait bizarre de voir les deux officiels Yam' au fond et la tête de course avec Cal, Pol et Aleix Esp ! Dommage pour Marquez, il a un poil trop poussé alors que le titre est fait, il a pas réussi à garder la tête aussi froide que le reste de l'année !
Super course de Cal, parfait meneur à rester devant et garder son avance, gros gros rythme !
Lorenzo on va l'oublier hein... vu le billet de Ducati pour l'avoir l'an prochain j'espère qu'il va avoir un déclic sinon ça va hurler...
Il a pas le feeling et faut l'assumer, Marquez a toujours son style, Rossi s'accroche, c'est le jeu !
Avec Bridg aussi y'avait des soucis avec les pneus qui partaient en lambeaux à plus de 5 tours de l'arrivée, une hécatombe à Philip Island l'an dernier de mémoire avec la moitié du plateau MotoGP par terre. C'est quand même pénible d'écouter ses justifications.
Maintenant j'suis curieux de voir ce que ça va donner pour la 3ième place du championnat entre Lorenzo et Vinales qui va être boosté pour essayer de monter sur le podium, et surtout ce que ça va donner sur la yamaha l'an prochain. J'sais pas si ça sera une telle révolution, la suzuki commence à être au niveau des yam' sur certains circuits.