Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
J'ai l'impression que les japonais se sont assis sur un design qui tient à peu près la route.
Parce que bon, retire les sigles d'un Z800, d'une GSR ou d'une Hornet, on pourrait faire jouer un enfant aux 7 erreurs.
Et pas sûr qu'il en trouve 7...
Tout ça dans le seul but de tirer les coup et de t'obliger à taper dans le catalogue accessoire pour avoir un truc qui sort du lot...
Désolé pour le coup de gueule, mais je trouve écœurantes les méthodes adoptées par les marques japonaises.
J'ai l'impression que les japonais se sont assis sur un design qui tient à peu près la route.
Parce que bon, retire les sigles d'un Z800, d'une GSR ou d'une Hornet, on pourrait faire jouer un enfant aux 7 erreurs.
Et pas sûr qu'il en trouve 7...
Tout ça dans le seul but de tirer les coup et de t'obliger à taper dans le catalogue accessoire pour avoir un truc qui sort du lot...
Désolé pour le coup de gueule, mais je trouve écœurantes les méthodes adoptées par les marques japonaises.
+750
Yam sort un peu du lot avec leur série MT
C'est un peu fraîcheur sur le marché.
Veyete a écrit :Qui d'ailleurs se ressent au niveau des ventes!
Preuve en est que l'innovation a du bon.
Après, le design d'une MT-07 ou MT-10, on aime ou on déteste, mais elles ne laissent pas indifférent.
C'est bien l'idée, faut que ça sorte du lot pour qu'il y ait pour tout les goûts.
La MT-07 est pas dégueu pour une première meule. Et la MT09 n'as plus besoin de faire ces preuves.
Coyotus a écrit :Bon allez pour parler un peu moto sur ce forum, Suzuki a dévoilé les modèles 250 pour l'Europe:
- GSX-R 250
- GSX-S 250
- Vstrom 250
Le V-strom avec son réservoir de 17L pourrait revendiquer 500km d'autonomie. Avec son porte bagage pouvant supporter 8.5Kg + les valises en option ça pourrait être une moto idéale pour aller bosser sans assumer de rouler scoot.
Les 3 auront le même moteur de 25cv, compteur LCD (avec IRE entre autre) et ABS de série (obligatoire hein).
Pour faire quoi ?
C'est clairement pas accessible avec un permis 125 (logique imparable) et c'est clairement pas fait pour les permis A2 (47cv ?)
Si c'est juste pour les parigots du périph ça limite un peu..
Et tu dis que c'est pour l'Europe, donc je pige pas à qui c'est destiné ce genre de machine.
J'ai jamais compris les cylindrée "entre deux"
Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse"
Tout a fait. À la base c'est pour les marché asiatiques.
Peu être que Suzuki veut voir ce que ça donne en europe, qui sait, peu être qu'il y aura une clientèle (mais comme toi, je ne sais pas laquelle).
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Sachant que le prix est aberrant pour la performance, t'as déjà le permis qui va bien et tu peux avoir "la plus grosse" pour pas beaucoup plus cher. Wait & See.
Mais je ne suis pas convaincu.
Concernant la Z650, c'est censé remplacer l'er6 en grattant sur le coté commercial de "Z XXX" ?
Pas très excitant en effet.
C'est navrant mais aujourd'hui si je devais m'acheter une Jap', avec un budget de 10.000, je ne sais même pas ce qu'il me ferait plaisir.. Sincèrement..
Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse"
Les modéles 250cm3 sont annoncés 24ch donc éligible au A2.
Par contre pas sûr qu'elles soient réellement intéressante, financièrement parlant.
Concernant la Z650, oui elle compte surfer sur la vague du Zxxx.
L'er6 manquait de notoriété, peut être que Kawa a renommé son twin pour palier à ce problème.
Et une fois de plus, +650 avec toi Clubman.
Si j'avais 10k€ pour une jap', honnêtement, à part chez Yam' où le design sort un peu du lot, bah il n'y a rien qui me fait vraiment envie.