On risque de faire à peu près la même route! à voir si je vous attends ou si je pars plus tôt le matin pour pouvoir traverser par les cols vosgiens puis du jura
Ça me tenterais bien aussi
A voir, il faudrait que je me chope un hébergement a l'un de vos niveau, je pourrais pas me taper les quelque 400 bornes avec midi pour aller sur Metz
Je m'oppose pas aux cols vosgiens loin de la
Pour ce qui est de Metz faut voir avec Arsyesis mais je pense qu'il y a moyen que tu crèche chez lui le jeudi soir, perso je pense faire ça, comme ça on se poivre la veille et on décuve dans les cols
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
On risque de faire à peu près la même route! à voir si je vous attends ou si je pars plus tôt le matin pour pouvoir traverser par les cols vosgiens puis du jura
Ça me tenterais bien aussi
A voir, il faudrait que je me chope un hébergement a l'un de vos niveau, je pourrais pas me taper les quelque 400 bornes avec midi pour aller sur Metz
Je m'oppose pas aux cols vosgiens loin de la
Pour ce qui est de Metz faut voir avec Arsyesis mais je pense qu'il y a moyen que tu crèche chez lui le jeudi soir, perso je pense faire ça, comme ça on se poivre la veille et on décuve dans les cols
Hum, tu m’intéresse
Je regarde pour poser mes congés !
Va falloir que je change la chaîne de la moto aussi
Fryn a écrit :Va falloir que je change la chaîne de la moto aussi
6 mois pour le faire, c'est juste ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
J'ai juste relu le topic de l'inscription mais :
Dire que les routes suisses que vous allez prendre sont peu empruntèes ... quand on passe par la montée de Nyon/Saint Cergues (si le RB a pas bougé) C'est un peu comme dire qu'on risque rien a nager au milieu des requins quand on a ses ragnagnas ...
C'est un peu le rendez vous de tous les mecs qui veulent se tirer une bourre rapide moto/voiture de sport/autre avec Le col de la Faucille en France proche. Du coup c'est toujours 80km/h et c'est truffé de bleus... surtout quand il fait beau.
Concernant les poursuites Suisse / France je vous conseille de lire : http://www.tdg.ch/geneve/france-voisine ... y/21955736
Ca date du mois de mai de cette année : en gros ils ont le droit de poursuivre sur le sol français, d'immobiliser et d'appeler leurs collègues français pour verbaliser.
Dernier point : Luciole tu vas pleurer au prochain mini rasso ... même sans roulement
Sebmx62 a écrit :Inscrit!!! Ca sera une première pour moi...
Est ce qu'il y a des gens qui parte du 62 ou 59 pour faire la route à plusieurs??
Ni 62 ni 59 mais du 02 oui (juste en dessous)
Je servirai d'hôtel à chtis le jeudi soir sur Metz pour ceux que ça intéresse.
Les gonzesses dans le clic clac, les beaux bruns dans mon lit
Je peux accueillir 4 personnes à peu près dans mon appart. Au delà faudrait ramener un matelas gonflable de votre côté que vous pourrez laisser chez moi le temps du rasso.
Les motos pourront être garées dans mon parking en sous sol.
Matthgo a écrit :
Concernant les poursuites Suisse / France je vous conseille de lire : http://www.tdg.ch/geneve/france-voisine ... y/21955736
Ca date du mois de mai de cette année : en gros ils ont le droit de poursuivre sur le sol français, d'immobiliser et d'appeler leurs collègues français pour verbaliser.
euh je sais pas où tu as vu ça, car l'article dit clairement qu'ils n'ont pas le droit de poursuivre ni d'immobiliser et que c'est appliqué comme tel coté français depuis la note du 26 octobre 2015 qui interprète de façon stricte l'accord de 2007 et que ça fait bien chier les suisses.
Ce que je retiens c'est que la police genevoise continue à poursuivre et arrêter mais elle n'en a pas plus le droit qu'un citoyen, cad que tu n'es pas tenu par une quelconque loi de leur obéir sur sol français et qu'en cas d'accident lié à un contrôle ils sont juridiquement dans la merde, et que la police valaisanne a totalement arrêté les poursuite en France.
enfin bon dans tous les cas il suffit de pas faire n'importe quoi n'importe où, on peut bien rouler dans les parties sinueuses mais en arrivant en haut ou dans les parties habitées on respecte la bienséance routière et tout ira bien