Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Du coup pour en revenir à la fameuse 749, je commence à y réfléchir sérieusement...
ma SV a franchit le cap des 66 000km, et comme j'ai déjà fait 10 000km en 7 mois, elle risque de prendre encore, et au final je ne pourrait la revendre
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
J'étudie les différentes possibilités pour ma future belle ... Mais .. Je n y connais pas trop, voire pas du tout ... hormis bien sûr que dans tous les cas faudra que Je l'essaye ..
Vous avez tous l'air branché ducat , ce n est pas l'objet de ma recherche , en fait, je voudrais vous demander ce que vous pensez de Benelli ?
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
Golgote a écrit :A la limite, ça serait mieux pour rouler sur circuit, parce que dans ce cas là, tu ne t'éloignes pas à plus d'1km d'une dépanneuse ou d'un extincteur
Ah mince ,
C est à ce point là de la daube ? Je suis super déçue va falloir que je revois mes plans
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
meuhbat a écrit :ça dépend, tu veux rouler avec ou pas ?
C est comme Ducat alors ?!
Euh rouler .. L'idée c est de pouvoir faire des roadtrip pas rouler sur circuit ..
Vaut mieux rester sur des marques/modèles assez répandu si tu ne veux pas trop être embêtée, type japonaises ou même ducati genre monster
Tu trouveras de la pièce d'occas plus facilement en cas de besoin
C'est comme partout, tu dois avoir des merdes sur certains modèles mais comme l'ont dis les autres c'est le réseau. Compare le nombre de concess Ducati que tu as vu par rapport au nombre de concess Benelli, tu vas vite comprendre.