Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Et oui, toujours au guidon de ma Street Triple depuis 3 ans jour pour jour, pour le peu de moto que je fais elle me convient toujours aussi bien !
J'avais acheté des rétroviseurs embout de guidon chinois il y a 2 ans qui ne tenais jamais, du coup j'ai remis les immondes et confortables rétroviseurs d'origine qui casse la ligne de l'avant de la moto.
Je viens de trouver ça sur le net (oui j'ai pas 200€ à mettre dans les rétros Triumph même si ils sont magnifique)
fais gaffe avec ce genre de truc, j'ai étudié longtemps la question pour mon RSV et j'ai failli me faire avoir avec ce genre de machin, il faut aussi acheter les embouts de guidon qui vont avec parce que le rétro se montent pas sur le guidon (22mm) mais sur l'embout de guidon !
Y'a toujours des ptites lignes àlacon et une fois que t'as reçu les rétros t'es bien baisé, et les embouts coûte une blinde forcément...
Bref j'ai fini avec des trucs sur leboncoin, du neuf chinois avec le système embout de guidon mais j'ai repris une autre fixation dans le tas de pièce que j'ai pour que ça soit solide et que ça vibre pas contrairement aux saloperies d'embout de guidon avec le caoutchouc qui se déforme.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Bon j'ai lu la description (après avoir posté ) et oui en effet ceux ci se montent sur le guidon direct.
Par contre faut penser que si tu veux mettre ça au bout de ton guidon de chaque côté, faut déplacer les poignées et commodos vers l'intérieur du guidon, donc repercer le guidon pour les trous des commodos (si tu veux faire ça bien au lieu de saccager les pions...).
BastoOv a écrit :Pas con ça Shart, j'aurais pas pensé à ça du tout... Mais les rétroviseurs Triumph se monte de la même façon sans tout repercer non ?
Pour moi les Triumphs c'est comme beaucoup de trucs chers, tu montes un embout de guidon qui fait 2cm de large et sur lequel tu montes les rétros justement, donc les poignées bougent pas c'est juste les rétros que tu déportes à l'extérieur du guidon, sur les embouts
Je vais prendre les rétros ABM pour la mienne, c'est justement parce qu'ils se montent sur les embouts d'origine que ça me convient.
Il y a deux entretoises pour adapter le diamètre en fonction de ton embout. Sur la mienne l'embout d'origine fait 32mm, ce qui correspond au rétro sans entretoise, tip top .
Avec ça plus de souci de rétro qui bouge! Et ABM ça reste de la bonne came.
Salut à tous,
Après un moment d'absence de moto (et de forum), je me vois contraint de devoir démarrer la moto qui dort depuis des mois dehors...
Sauf que je fais les frais de l'air marin. La moto ne démarre pas....
Batterie chargée, Start pilote, batterie neuve, 1,5l d'essence fraîche... Rien.
J'suis deg. En plus je dois bouger la moto en urgence (déménagement)...
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Je trouve le gain en couple et puissance limité pour la version de base, à voir ce que ça donne "en live".
Ça fait beaucoup de versions d'ailleurs, je pense que la R fera l'essentiel des ventes.