Anto a écrit :
Si c'est pour moi, non pas du tout.
Mon taf sera dans le 3ème proche du Rhône.
En fait, une contrepèterie s'était glissée dans mon message
tu vas bosser dans quoi ? prochaine mensue courant janvier.... ?
Je suis dans la fonction publique, je vais bosser pour le Département du Rhône.
J'attends d'avoir tous les docs de ma mutation pour savoir quand je débarque mais ça devrait être fin février début mars. Rapé donc pour janvier donc.
Je risque de repasser vite fait d'ici là pour prospecter des appartements je risque de pas avoir le temps de m'amuser
Anto a écrit :
Je suis dans la fonction publique, je vais bosser pour le Département du Rhône.
J'attends d'avoir tous les docs de ma mutation pour savoir quand je débarque mais ça devrait être fin février début mars. Rapé donc pour janvier donc.
Je risque de repasser vite fait d'ici là pour prospecter des appartements je risque de pas avoir le temps de m'amuser
roooh si on analyse le rythme des mensue, tu seras là pour la prochaine...
Anto a écrit :Bon, dans 3 mois je serais Lyonnais!
Je viens d'accepter un nouveau job sur Lyon
Ça devrait me changer des routes de Sologne ou de Beauce où les plus gros virages sont les échangeurs d'autoroute
Quand je serais installé j'essaierai de m'incruster à une de vos sorties histoire de voir la tête des gens du coin
J'arrive aussi à Lyon le 27 décembre
les mecs !
Aller :
1/ une date ?
2/ une heure ?
3/ un lieu ?
4/ une liste de (nouveaux) participants ?
5/ tenter de participer (et éventuellement aux mêmes heures que Félix)
Je suis du côté de Villeurbanne ! Mais j'ai un chéri qui a pas une SV, Il aura quand même le droit de venir ? [emoji45] (Il à quand même une moto, une Vulcan S [emoji41])
chadrou a écrit :Je suis du côté de Villeurbanne ! Mais j'ai un chéri qui a pas une SV, Il aura quand même le droit de venir ? (Il à quand même une moto, une Vulcan S)
De toute les Kawa, fallait qu'il prenne la plus moche...
Blague à part, il y a beaucoup de membres qui n'ont plus de SV.
Donc il sera accepté quand même.
Sinon, j'monte à Lyon le 21, si il y a des motivés pour boire une mousse.