TP55 fait beaucoup de roulages là-bas, en distance c'est comme Dijon.
Je suis toujours en train de me tâter pour la licence, je ne roulerai pas assez pour la rentabiliser mais vu que je prends à chaque fois les assurances qui vont bien c'est quand même pus simple de prendre la licence. Et je pense que t'es mieux couvert...
3 journées à l'anneau ça coûte déjà 120€ (30€ pour le club et 3*30€ de pass circuit), la licence c'est 210€ avec l'adhésion...
Suffit de rajouter une ou deux journée ailleurs et on est plus si loin du compte...
Jamais roulé à Chambley, mais je viens de mater des vidéos sympa. On se trouve une date ?
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
taggi a écrit :
Jamais roulé à Chambley, mais je viens de mater des vidéos sympa. On se trouve une date ?
Pourquoi pas, c'est pas un circuit rapide mais ça changerait. Et c'est moins cher .
Je suis en train de voir comment je peux organiser la saison, entre le rasso, la virée avec les potes, les vacances...
Je pense que je vais faire ma licence, avec certains orgas tu payes moins cher la journée. Du coup la cotisation club ira certainement à TP55, chez eux aussi y'a ristourne sur le prix de la journée (alors que chez Passion Vitesse ça ramène quoi?...)
Par contre du 1er au 5 juillet je suis en vadrouille avec les potes, ça ne va pas être possible.
On a le temps de voir, c'est dates ne se remplissent pas aussi vite qu'à l'anneau.
Nickel pour dijon, je vais valider l'inscription. La-bas j'ai l'habitude de louer un box et d'arriver la veille, ça te tente de co-louer ?
C'est un plus très confortable, et ca aide à passer de bons apéros
Niap vient en accompagnateur/photographe. J'ai une paire de potes de dijon qui risquent de venir rouler aussi, mais ce n'est pas confirmé.
Ca te va, tu pourras me partager ?
Le 20 mai je serai bien présent à l'anneau avec 1 un 2 potes.
Et le 3 Juillet je vais surement rouler à Dijon avec Tp55.
Me manque plus qu'une date en juin et/ou Septembre