Vinales impressionant, va jouer le championnat cette année sans aucun doute pour moi.
Rossi qui va faire comme les dernières années j'ai l'impression, toujours dans le top 5 mais pas assez pour chercher un titre.
Merguez et Honda qui ont encore un peu de chemin à faire pour dominer de nouveau le championnat mais en course il peut largement se battre pour gagner.
Perdrosa j'espère qu'il tournera mieux cette année, il est maudit ce type

Lorenzo a l'air de se plaire chez Ducat, à voir ce que ça donne en course maintenant, il va manquer quelques dixièmes pour le moment.
Dovi rien de neuf, ça tourne sans faire de vagues.
Folger et Zarco à suivre cette année, ça risque de faire du mal avec ces deux là en recrues !
Iannone et suzuki ça marche assez bien finalement, un peu de mise au point et il pourra aller jouer les podiums sans soucis je pense.
Aprilia se rapproche petit à petit et ça commence à ressembler à quelque chose.
KTM est à la rue mais normal pour le moment, pas d'inquiétude pour la première année.
Allez une ptite citation pour la forme :
Ouai faut oser la sortir celle làReste «la» question: Marc Marquez occupera-t-il un jour le rôle planétaire, fondamental pour le succès du «produit MotoGP», tenu par Valentino Rossi? Notre réponse est non. Parce que jamais un sportif espagnol sera aussi populaire qu’un italien. Et savez-vous pourquoi? Simple, la pizza et la pasta sont des mets nettement plus globaux que la paella. Question culturelle, en fait…