Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
pour ce qui est de l'attacher, il existe des stand dans ce genre qui se vissent dans le so; et qui tiennent bien une fois la roue avant sanglée.
Sinon, sangler les roues au sol (ou à la remorque/van). sangler le Té supérieur des 2 cotés en mettant la fourche en compression. Faire de même avec la boucle arrière et ça ne risque pas de bouger.
Et j'ai bien dit des SANGLES et pas des tendeurs. et une sangle ça se verrouille en faisant un nœud simple pour éviter qu'elle se desserre.
Pour ce qui est de la solution de transport (van, remorque ...) ça dépend de la fréquence d'utilisation, de la moto, du nombre de motos, de ce que tu veux faire avec quand la moto n'est pas dessus ...
zeu perenoel a écrit :pour ce qui est de l'attacher, il existe des stand dans ce genre qui se vissent dans le so; et qui tiennent bien une fois la roue avant sanglée.
Sinon, sangler les roues au sol (ou à la remorque/van). sangler le Té supérieur des 2 cotés en mettant la fourche en compression. Faire de même avec la boucle arrière et ça ne risque pas de bouger.
Et j'ai bien dit des SANGLES et pas des tendeurs. et une sangle ça se verrouille en faisant un nœud simple pour éviter qu'elle se desserre.
Pour ce qui est de la solution de transport (van, remorque ...) ça dépend de la fréquence d'utilisation, de la moto, du nombre de motos, de ce que tu veux faire avec quand la moto n'est pas dessus ...
Pas mal du tout ce stand! je vais regarder, pour les sangles cela va de soit que ce n'est pas des tendeurs
Une idée de sangles spéciales?