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Bonjour les ami(e)s
Voila après ma SV650s en premiere moto puis ma R1200R puis une forty eight (non je mange pas a tout les râteliers hein juste peut etre indécis ^^)
je me dis que rapartir sur un roadster me plairais bien il y a la SV 1000 mais plus en S KTM 990 superduke la Cagiva Raptor la Cousine a nos SV ^^
mais je ne sais pas se que vos c'est machine niveaux puissance elle sont tous en 120cv il y a juste les tenue de route je pense qui change le prix d'achat et d'entretien de celle ci qui varie si on y réfléchie bien bon peut etre caractere moteur aussi est encore je pense que sa reste que des réglage et niveaux confort je pense qu'on doit pas y etre si éloigné les une au autres
donc voila niveaux fiabilité les SV je sais que c'est solidite mais du haut de mes 1m75 et 95kg je voulais savoir si la SV serrais pas trop rikiki pour moi au final car la sv650 a l'époque était un peut petite pour moi et mon gabarit (jétait un poil plus lourd aussi)
Voila après ma SV650s en premiere moto puis ma R1200R puis une forty eight (non je mange pas a tout les râteliers hein juste peut etre indécis ^^)
je me dis que rapartir sur un roadster me plairais bien il y a la SV 1000 mais plus en S KTM 990 superduke la Cagiva Raptor la Cousine a nos SV ^^
mais je ne sais pas se que vos c'est machine niveaux puissance elle sont tous en 120cv il y a juste les tenue de route je pense qui change le prix d'achat et d'entretien de celle ci qui varie si on y réfléchie bien bon peut etre caractere moteur aussi est encore je pense que sa reste que des réglage et niveaux confort je pense qu'on doit pas y etre si éloigné les une au autres
donc voila niveaux fiabilité les SV je sais que c'est solidite mais du haut de mes 1m75 et 95kg je voulais savoir si la SV serrais pas trop rikiki pour moi au final car la sv650 a l'époque était un peut petite pour moi et mon gabarit (jétait un poil plus lourd aussi)
- steevuki
- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : sam. 10 déc., 2016 19:44
- Moto : svs 650 2004
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Je trouve la Ktm vraiment sympa, après pour les modèles 690 les révisions étaient assez fréquentes pour les modèles avant 2012 donc je sais pas pour la 990 si c'est pareil. Je connais pas ces bécanes même si je pense que ça doit être bien sympa à mon avis.
Pour la sv 1000 je laisse les possesseurs t'en parler mais je pense pas qu'il y ai grande différence avec la 650 au niveau gabarit .

Pour la sv 1000 je laisse les possesseurs t'en parler mais je pense pas qu'il y ai grande différence avec la 650 au niveau gabarit .
Cherche mentor en méca, je suis un noob .
Si vous aimez transmettre la passion méca n'hésitez pas à me mp si vous ête du 94 et avez besoins de petites mains.
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- Fast_19
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Le SV1000 est plus haut que le 650.
Moi avec mes seulement 1m73, j'avais du le rabaisser pour être à l'aise.
Moi avec mes seulement 1m73, j'avais du le rabaisser pour être à l'aise.
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Mon ex 650 etai rehausser^^
- Veyete
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Hello,
Caviga a la réputation de mal vieillir (dixit Moto journal) à cause de matériaux plus cheap que Suzuki.
KTM, c'est de la bonne came, surtout le 990 SD. Elle est hyper agile et le moteur hyper vivant. Par contre, c'est un poil cher en assurance et entretien à cause d'un coup d'achat plus élevé et il me semble que la garde au sol est un peu limité.
Si tu veux un gros twin, pourquoi ne pas regarder chez les Italiens (style Aprilia Tuono ou Ducati Mostro)?
Peur de la fiabilité?
Caviga a la réputation de mal vieillir (dixit Moto journal) à cause de matériaux plus cheap que Suzuki.
KTM, c'est de la bonne came, surtout le 990 SD. Elle est hyper agile et le moteur hyper vivant. Par contre, c'est un poil cher en assurance et entretien à cause d'un coup d'achat plus élevé et il me semble que la garde au sol est un peu limité.
Si tu veux un gros twin, pourquoi ne pas regarder chez les Italiens (style Aprilia Tuono ou Ducati Mostro)?
Peur de la fiabilité?
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peur non toujours aimer les ducati mais le prix des pièces et les entretien et si mal entretenu c'est l'enfer donc je cherche une moto qui ne fais pas si mal au cul en roulant
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et puis j'avoue que je craque pour les moto a pot sous la scelle est avoir vue une sv 1000 avec pot GPR je la trouve vraiment chouette danas cette configuration
- HugoD
- Pilote 50 cm3
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Salut !
La sv1000 peut être un choix raisonnable. Fiable et pas cher, comportement sain si les suspensions sont bien réglées... J'en ai acheté une parce qu'elle comblait mes attentes par rapport à la 650, notamment sur le freinage, la stabilité et l'augmentation du couple. Le moteur pousse fort mais n'est pas des plus démonstratif, je précise que je roule en 106cv.
Sinon, pour le même prix tu as effectivement le tuono V2, plus rigoureux sur route et avec un moteur plus démonstratif paraît-il.
La sv1000 peut être un choix raisonnable. Fiable et pas cher, comportement sain si les suspensions sont bien réglées... J'en ai acheté une parce qu'elle comblait mes attentes par rapport à la 650, notamment sur le freinage, la stabilité et l'augmentation du couple. Le moteur pousse fort mais n'est pas des plus démonstratif, je précise que je roule en 106cv.
Sinon, pour le même prix tu as effectivement le tuono V2, plus rigoureux sur route et avec un moteur plus démonstratif paraît-il.
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Moin fan
- Veyete
- Pilote Superbike
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- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
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Ce sera pareil avec une japonaise... . Une Ducati sera plus valorisante qu'une Jap's (selon moi) car elles ont une meilleur côte d'amour.Azarus a écrit :peur non toujours aimer les ducati mais le prix des pièces et les entretien et si mal entretenu c'est l'enfer donc je cherche une moto qui ne fais pas si mal au cul en roulant
Et si tu n'as pas peur de mettre les mains dedans, la note sera vachement moins salée.
Niveau pièce, je ne vais pas m'avancer sur Ducati, parce que je n'en ai pas eu, mais pour Aprilia, c'est pas la mer à boire.
Il n'y a pas de gros problème de fiabilité (à part une roue libre de démarreur qui peut poser problème) et les pièces ne sont pas super cher.
Plus que Suzuki, certes, mais c'est italien. Le plus chiant, c'est l'approvisionnement qui peut être très aléatoire.

Pis bon, moi je suis partisan de rouler avec des motos peu répandu, histoire de ne pas croiser la même à chaque coin de rue.^^
Franchement, il faudrait que j'essaie un SV1000 pour affirmer ça.HugoD a écrit :Sinon, pour le même prix tu as effectivement le tuono V2, plus rigoureux sur route et avec un moteur plus démonstratif paraît-il.
Mais c'est vrai qu'en lisant ça et là, nombreux sont ceux qui trouvent la Tuono plus efficace.
D'autant qu'on voit des tutos sur Binano pour améliorer la partie cycle de la SV1000.

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Améliorer ma parti cycle oui mais niveaux moto je prefere pas toucher au fourche gex etc^^
- Veyete
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Pas besoin de se lancer dans des travaux pareil.
Pour ma carbu, j'avais juste remplacer les ressorts par de l'hyperpro avec huile 15W, monté de la durite avia et des plaquettes EBC HH.
La différence était vraiment impressionnante pour un coût "minime" (entre 200 et 300€).
Je pense qu'avec un amortisseur de meilleur qualité, la partie cycle aurait été top mais je ne voulais en faire l'acquisition.
Pour ma carbu, j'avais juste remplacer les ressorts par de l'hyperpro avec huile 15W, monté de la durite avia et des plaquettes EBC HH.
La différence était vraiment impressionnante pour un coût "minime" (entre 200 et 300€).
Je pense qu'avec un amortisseur de meilleur qualité, la partie cycle aurait été top mais je ne voulais en faire l'acquisition.
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Apres c'est un ensemble prix de base de la moto avec éventuellement les pot au gout de chacun revienne moin chere que d autre model et marche tous ausi bien je pense
- Veyete
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Il faut aussi prendre en compte le temps que tu passeras à effectuer ces modifications.
Ca parait con, mais si tu dois passer une journée ou une semaine à faire ton upgrade, l'impact ne sera as le même.
Ca parait con, mais si tu dois passer une journée ou une semaine à faire ton upgrade, l'impact ne sera as le même.
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Une paire de pot c est pas le plus chiant non plus a monter ni grosse modification ^^