Sortie Nurburgring - 2017 [CR Page 3]

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Avatar du membre
Félix-ferrari
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 584
Enregistré le : mar. 17 mai, 2016 16:50
Moto : SVS 650
Localisation : Beaujolais (69)

Sortie Nurburgring - 2017

Message par Félix-ferrari »

KOKO a écrit :
Félix-ferrari a écrit :
DukeNukem59 a écrit :Quand tu seras rentré, vas sur ce site http://nordschleifepics.com/ . Il regroupe les différents sites où sont postés les photos en fonction du jour ;) .
Merci ;) j'ai de jolies photos :D je fais le CR dans la journée
Déjà, t'es revenu et tu peux te servir d'un ordi, c'est bon signe... :mrgreen:

:popcorn: le CR

Et j'ai rien cassé :P

Va en falloir du Popcorn, j'ai déjà deux pages word :mrgreen:
Avatar du membre
Félix-ferrari
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 584
Enregistré le : mar. 17 mai, 2016 16:50
Moto : SVS 650
Localisation : Beaujolais (69)

Sortie Nurburgring - 2017 [CR Page 3]

Message par Félix-ferrari »

Bon alors je commence par ou mon CR ? Non parce que vraiment y’en a de la merde à raconter…


JEUDI 13/04/17
Départ de mon bled jeudi vers 19h10 le camion ras gueule.
Je passe prendre un covoit’, on trace la route et je le pose à Trèves en Allemagne. Déjà j’avais remarqué au Luxembourg que mon réseau ne marchais pas, mais là plus rien du tout hormis le GPS. Orange ne m’as pas activé le mode international, SUPER les mecs, je fais comment moi pour appeler mes potes qui doivent arriver à l’appartement avant ? (Ils sont partis en voiture le matin, mais j’apprendrais plus tard qu’une des caisses, une MG TF à voulu se suicider en explosant une durite d’eau.)
:
Image
Il est 1h00, ya personne, mon portable ne marche pas, j’ai juste le GPS, heureusement que j’ai pensé à télécharger les cartes…

J’arrive vers 2h00 à notre location, je vois que les potes sont arrivés, mais seulement 20mn avant moi, 5h pour réparer la durite d’eau (vive CASTO !)

VENDREDI 14/04/17
Levé 9h00, beau soleil, la journée s’annonce bien, surtout quand on commence par se prendre la tète avec ORANGE.
Après c’est mécanique sur la MG (encore elle !) pour changer la rotule, j’en profite pour démarrer la bécane dans le camion, et là c’est le drame… j’ai plus de batterie, mais merde !

On démarre aux câbles, on check la tension, ouf le régulateur n’est pas en vrac c’est déjà ça.

Ca va le faire, ouai sauf qu’on avait oublié un truc, aujourd’hui c’est le KAR FREITAG, journée fériée en Allemagne et ou les pistards en profitent tous pour se rendre au Nurb’ dans un joyeux bordel, nom de dieu c’est blindé de partout.
Bon l’avantage c’est qu’il y a de la caisse de malade, mais le problème c’est que de nombreuses voitures se sortent et obligent le circuit à fermer.

On démarre la moto aux pinces pour que j’aille faire un tours et recharger la batterie, le circuit ferme encore pour un moment, je gare la moto en descente pour attendre vers 16h le circuit réouvre, je pousse la moto mais manque de la faire tomber sous la précipitation, je rattrape le coup mais je tire sur le levier d’embrayage et force sur la sécurité de démarrage, et merdeuuuuuh, j’arrive à remettre les fiches mais la batterie rends l’âme, après 800m de poussette ça redémarre mais après avoir passé la première elle coupe la garce…

Mes potes sont en train de rouler et moi je reste coincé comme un blaireau à rien pouvoir faire, le circuit ferme encore et le restera pour la fin de journée, très gros crash…
Là tu sens que tout est contre toi c’est assez irréaliste, je sais que tu connais
:
Image

SAMEDI 15/04/17

Mission du jour trouver une batterie, et après un jour férié ce n’est pas une mince affaire.
On trouve on Suz’ à 10 bornes de Nurburg, on y va vers 10h, personne dans le magasin, ni autour, on appelle, rien… c’est mort donc

Mais là coup de théâtre (c’est bien romancé hein) un type arrive et ouvre le magasin.On choppe une batterie Lithium (90€) on remonte, sa pete, on remballe et zou au circuit.

Sauf que.. sauf que.. et ba il se met à pleuvoir et pas qu’un peu…

On décide d’aller manger, l’orage s’arrête pendant ce temps là et revient quand on sort, du coup on va faire un tour au musé, on ressort il se remet à pleuvoir

Le temps nous TROLL putain ! :snif:

17h30 la pluie c’est arrêtée et le circuit commence à sécher, du coup je me décide à entrer en piste suivi d’un pote en voiture pour assurer mes arrières. Sensations très bizarres, je roule sur des œufs avec la piste encore humide et je perds l’arrière à deux reprises, c’est vraiment impressionnant car certains passages sont comparables à des murs, le dénivelé est énorme et on ressent l’écrasement de la tete et du corps.

Le deuxième tour est plus simple, l’appréhension est passée et la piste est sèche, les pneus chauffent, je commence à bien rouler. ;)

Le troisième tour est encore mieux, je commence à connaitre un peu le circuit, les pneus sont chauds et les trajectoires sont là, mais comme c’est 18h40 tout le monde fait son dernier tour, il y a beaucoup de voitures et une M4 GTS me frole à pleine balles (un parisien tien donc…).

Nous avons donc tous roulés le samedi après midi/soir, mais un pote à terminé la segmentation de sa Mazda 6 MPS dans l’avant dernier tour…

Fin de ce weekend haut en couleur au bar du coin avec un Nurbuger XD
J’aurais bien mérité de coller mon totocollant Nurburgring de beauf sur ma brèle :mrgreen:

PS : J’ai tellement aimé que j’y retourne ce weekend pour ramener la Mazda :hehe: :]

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Félix-ferrari le mar. 18 avr., 2017 15:28, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

Sortie Nurburgring - 2017

Message par Veyete »

Hé bien! Quelle aventure. :hehe:
J'espère au moins que tu as kiffé.
Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3117
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

Sortie Nurburgring - 2017 [CR Page 3]

Message par KOKO »

:] t'aurais mieux fait de venir te mettre des binches jeudi soir...
Sans ça c'est cool quand même comme expérience... !!!
:
Image
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

Sortie Nurburgring - 2017 [CR Page 3]

Message par nico97410 »

Mettre l’autocollant du Nurb, c'est limite ce qui fait le plus plaisir :hehe:
Ca a l'air d’être quand même une belle bande de bras cassé tes potes non ? :gene: Ça me rappelle 3 mecs que je connais vite fait, un en gex, un en SV et un en tromph :]
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

Sortie Nurburgring - 2017 [CR Page 3]

Message par Veyete »

Tiens, c'est marrant.
Maintenant que tu le dis... :hehe:
Avatar du membre
Félix-ferrari
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 584
Enregistré le : mar. 17 mai, 2016 16:50
Moto : SVS 650
Localisation : Beaujolais (69)

Sortie Nurburgring - 2017 [CR Page 3]

Message par Félix-ferrari »

KOKO a écrit ::] t'aurais mieux fait de venir te mettre des binches jeudi soir...
Sans ça c'est cool quand même comme expérience... !!!
C'est clair! :cote:
Avatar du membre
Félix-ferrari
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 584
Enregistré le : mar. 17 mai, 2016 16:50
Moto : SVS 650
Localisation : Beaujolais (69)

Sortie Nurburgring - 2017 [CR Page 3]

Message par Félix-ferrari »

nico97410 a écrit :Mettre l’autocollant du Nurb, c'est limite ce qui fait le plus plaisir :hehe:
Ca a l'air d’être quand même une belle bande de bras cassé tes potes non ? :gene: Ça me rappelle 3 mecs que je connais vite fait, un en gex, un en SV et un en tromph :]
Ya toujours une bande de bras cassés, et j'en suis :mrgreen:
Avatar du membre
Félix-ferrari
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 584
Enregistré le : mar. 17 mai, 2016 16:50
Moto : SVS 650
Localisation : Beaujolais (69)

Sortie Nurburgring - 2017 [CR Page 3]

Message par Félix-ferrari »

Veyete a écrit :Tiens, c'est marrant.
Maintenant que tu le dis... :hehe:

:] :]
Avatar du membre
Félix-ferrari
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 584
Enregistré le : mar. 17 mai, 2016 16:50
Moto : SVS 650
Localisation : Beaujolais (69)

Sortie Nurburgring - 2017 [CR Page 3]

Message par Félix-ferrari »

J'ai mis les photos :perv:
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Sortie Nurburgring - 2017 [CR Page 3]

Message par Fryn »

Quelle idée a la con de rouler en MG aussi :gene:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Sortie Nurburgring - 2017 [CR Page 3]

Message par Skysam »

:super:
Ca me tenterait bien si je pouvais rouler avec les polys mais apparemment on n'a pas le droit...
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

Sortie Nurburgring - 2017 [CR Page 3]

Message par nico97410 »

Skysam a écrit ::super:
Ca me tenterait bien si je pouvais rouler avec les polys mais apparemment on n'a pas le droit...
Ah bon ? me semble que quand on y avait été, il y avait 2 mecs qui roulaient en moto piste.
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Sortie Nurburgring - 2017 [CR Page 3]

Message par Skysam »

Ça a peut-être changé alors. On m'avait dit que les véhicules devaient être homologués, c'était comme la route avec un péage :humhum:

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

Sortie Nurburgring - 2017 [CR Page 3]

Message par nico97410 »

C'est exactement ça, c'est une route fermé avec un péage. En cas de carton, tu fais un constat avec l'autre/les autres. Limite, si tu mets une pov loupiotte devant et pareil derrière ça passerai je pense. Genre les trucs de bicyclette que y'a a decath ;)
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Répondre