Moi j'suis impressionné de la course de Zarco qui part comme une balle et qui passe 7 pilotes et pas la fin du peloton quoi
Ensuite il gère sa fin de course, encore un peu de mal mais c'est sa 4ième course quoi chapeau
Lorenzo a enfin compris comment marche la Ducati apparemment, il a trouvé où était le frein arrière et rehaussé la selle... comme quoi ça tient à peu de choses en fait sur des machines comme ça.
Une fois en forme il tient la marée, il restera Caliméro à jamais mais quand même y'a du niveau.
Par contre déçu de pas avoir eu le replay de la chute de P. Esp pour comprendre comment il a pu se satelliser à ce point avec la KTM alors que Crutchlow est tombé au même virage beaucoup moins loin dans le bac à gravier.
Bref, rendez vous au mans
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Il faut savoir que Yamaha movi star a testé les cadres 2016 avec le moteur 2017 aujourd'hui...
Apparemment il se dit en coulisse que le cadre 2017 est moins performant que le 2016... Du coup j'ai peur que Tech3 2017 ça soit la soupe à la grimasse comme en 2016 (avec la moto 2015 qui ne supportait pas les gommes michelin)
Affaire à suivre
meuhbat a écrit :bah tech3 va peut être garder le cadre 2016 du coup ?
Il faut espérer pour eux ; j'ai aussi peur que dès 2018 Rossi se mette en tête d'être client privilégier Yamaha avec une voir deux VR46 en moto gp...
Bref l'avenir n'est pas si radieux pour Tech3 quand il s'agit de Rossi ; cf les déclarations de ce même Rossi au sujet de Zarco et de l'attaque dont il fit preuve sur Rossi au USA...
sebh68 a écrit :Il y a 3 constructeurs qui cherchent déjà a placé des motos dans des team satellites, à voir d'ici là les performances de ces motos.
certes, mais qui voudrait d'une aprilia anémique que seul Aleix arrive à faire performer et à quel prix... qui s'engagerait avec une Suzuki dont on ne connait finalement pas le niveau car Maveric comme Aleix, encore lui, devaient vraiment rentrer dans la moto pour en sortir un résultat finalement... qui oserait faire le choix de KTM qui avoue, or c'est suffisamment rare à ce niveau de perf pour être signalé, s'être trompé de direction dans le développement de son moteur... (un article sur gp plus ou un autre médiat à ce sujet paru jeudi dernier sur leur site internet)
Pour en revenir à KTM, à Jerez, elle n'étaient pas si loin les belles oranges, tout ça du fait que Jerez ne demande pas trop de moteur par rapport à un autre circuit (genre Austin)
On est d'accord, mais on ne verra probablement pas de Team VR46 en Moto GP avant 2019, ça laisse le temps de progresser un peu.
Et si c'est lui qui rafle la mise auprès de Yamaha faudra bien que Tech3 fasse un autre choix s'il n'y plus de Yam dispo.