Du coup, je suis limite plus "déçu" de la boulette de Rossi que content de la 2 ème place de Zarco

Même s'il me tarde vraiment que Zarco en gagne 1 parce que je trouve que c'est un mec super !!
Alors que les tennismans français ...

Je pense qu'il parle de Tsonga, et vu qu'il vient du mans, on dit tennismansFrEdO06 a écrit :TennismenGolgote a écrit :
Alors que les tennismans français ...![]()
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
ça attaque très fort tout le temps cette année et en attaquant on est pas à l'abri d'une boulette... Maquez en a fait, Vinales aussi et aujourd'hui (hier) Rossi !sebh68 a écrit :mais on a pu constater sur ces premières courses que c'est difficile d'être régulier.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
le Mans c'est pas un circuit trop typé moteur et Vmax, autrement les ducat' auraient été mieux entre autre...Sharter a écrit : KTM peut-être bientôt dans le top 10 ?Ils font des étincelles en tout cas, belle progression en quelques GP c'est impressionant !
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
La Suz' à l'air bizarre ; Espargaro A avait du mal lui aussi à la faire avancer au mieux alors que Mavric lui...Sharter a écrit : Iannone en met tout autant pour la Suzuk' alors qu'ils avaient un tout autre potentiel l'an dernier !!
Tout est relatif hein, vis à vis de la Moto GP on est proche de la série, mais à part le cadre, le réservoir et le bas moteur (et encore ?) je sais pas ce qui reste de la série sur une SBKnDrick a écrit : sur des 1000 proche de la série !