Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
JEJ a écrit :Donc après l'Adventure, le Monster 796, c'est celle-ci ?
Que de rebondissements en l'espace de 2 semaines !
L'adventure j'ai pas les moyen, et les monster sont surcoté et j'ai pas pu en essayer
Celle ci vient d’être postée, c'est l'occasion qui fait le larron, puis je dis pas non a un petit essai de Daytona
Sur les phases 1 comme celle là, faut vérifier que le joint de carter d'huile et la soupape dans le carter ont été changés par celui des phases 2. Y a eu aussi un rappel sur les régulateurs. A part ca rien de particulier à part l'entretien classique.
Skysam a écrit :Sur les phases 1 comme celle là, faut vérifier que le joint de carter d'huile et la soupape dans le carter ont été changés par celui des phases 2. Y a eu aussi un rappel sur les régulateurs. A part ca rien de particulier à part l'entretien classique.
Tu sais comment vérifier? Facture sans doute c'est le mieux ?
Je demanderais l'historique complet !
Le joint il dépasse d'un côté du moteur (je ne sais plus où), mais sur la Dayto pas sûr que ce soit accessible sans decaréner. Le nouveau joint est en métal alors que l'ancien est en papier il me semble. Pour la soupape par contre oui faut ouvrir ou avoir la facture...
spirit74 a écrit :
Bonjour ,
Je suis dans la période active de prospection j'ai identifié le genre de moto que je veux .. parcontre si qqun peut me dire la différence entre XR et XRx ? Quelque chose m échappe
Merci pour votre aide .. bon samedi
Pas beaucoup de différences entre les deux hormis les mode de conduite. Après tout le reste est de l'option donc tu trouve des modèles 2012 (avant XR et XRx) équipées comme des XRx ou XCx. Toutes les options des unes vont sur les autres. C'est l'avantage. 3 modèles, un jeu d'option.
de base : modele 2012
option : sabot alu XCx, bec XCx, poignée chauffante, pot arrow, anti brouillard, prolongateur garde boue avant, grille radiateur alu, crash bar etc...