[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18696
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
*** MotoGP & SBK *** [ SUITE 3 ]
Nope, sur le coup j'ai cru que c'était la pénalité qu'il s'était pris pour avoir touché Rossi .
- nikochook
- Pilote Superbike
- Messages : 3168
- Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
- Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
*** MotoGP & SBK *** [ SUITE 3 ]
Ouais mais Duke suit le gp sur Eurosport Italie du coup il comprend pas tout
Sinon vraiment dommage pour Zarco!
Pour la F1 je suis d'accord avec Teut'.
Sinon vraiment dommage pour Zarco!
Pour la F1 je suis d'accord avec Teut'.
- loïc95
- Modérateur
- Messages : 10912
- Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
- Localisation : Yvelines (78)
*** MotoGP & SBK *** [ SUITE 3 ]
+1650DukeNukem59 a écrit : Heureusement que la fin de course était musclée parce que le début était un peu ennuyeux.
Logique pour Crutchlow, à 5 6 tours de l'arrivée il était à 3s et reprenait 2s au tour sur Marquez et DoviDukeNukem59 a écrit :Bien joué à Petrucci et aussi à Crutchlow qui est arrivé sans prévenir de nul part
Puisque tu es sûr, tu paries combien? :pervDukeNukem59 a écrit :Et sinon Ducati champion du monde avec Dovi, c'est sûr
JEJ a écrit :Ce président est énorme
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14726
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
*** MotoGP & SBK *** [ SUITE 3 ]
Dovi est revenu comme une balle aussi ... Et Lorenzo se fait prendre 1 tour , certes avec un changement de moto.
Concernant la touchette, il est moins fautif qu'à Austin dans la mesure où il est presque en avance avant le point de corde mais n'accélère pas assez.
Il est un peu chaud bouillant quand même, faut qu'il apprenne à patienter pour analyser.
Le changement de moto c'est effectivement kit ou double, mais en rentrant trop vite il a foiré toutes ses chances, là il a chié dans la colle.
Concernant la touchette, il est moins fautif qu'à Austin dans la mesure où il est presque en avance avant le point de corde mais n'accélère pas assez.
Il est un peu chaud bouillant quand même, faut qu'il apprenne à patienter pour analyser.
Le changement de moto c'est effectivement kit ou double, mais en rentrant trop vite il a foiré toutes ses chances, là il a chié dans la colle.
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18696
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
*** MotoGP & SBK *** [ SUITE 3 ]
Polini ou Malossi ?sebh68 a écrit :Le changement de moto c'est effectivement kit ou double
Je parie un kit de réparation pour MCloïc95 a écrit :Puisque tu es sûr, tu paries combien? :pervDukeNukem59 a écrit :Et sinon Ducati champion du monde avec Dovi, c'est sûr
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
*** MotoGP & SBK *** [ SUITE 3 ]
Poncharal était pas trop content à l'arrivée ... "Quand tu es dans le groupe de tête tu attends que le leader du groupe, si proche de l'arrivée même en cas de forte pluie tu peux finir largement dans le top 10 sans t'arrêter"
Je pense surtout son pari aurait été plus judicieux si il avait pris les pneus mixte. Sauf que ça se fait plus
Je pense surtout son pari aurait été plus judicieux si il avait pris les pneus mixte. Sauf que ça se fait plus
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
*** MotoGP & SBK *** [ SUITE 3 ]
http://video.eurosport.fr/moto/grand-pr ... l#fr-fb-sh
Les temps forts de la course en embarquée.
On voit que Vinales est pas passé loin de se faire couper en deux
Les temps forts de la course en embarquée.
On voit que Vinales est pas passé loin de se faire couper en deux
*** MotoGP & SBK *** [ SUITE 3 ]
Même avec des mixtes ça n'aurait rien changé, ça n'a pas ralenti beaucoup avec la pluieCoyotus a écrit :Poncharal était pas trop content à l'arrivée ... "Quand tu es dans le groupe de tête tu attends que le leader du groupe, si proche de l'arrivée même en cas de forte pluie tu peux finir largement dans le top 10 sans t'arrêter"
Je pense surtout son pari aurait été plus judicieux si il avait pris les pneus mixte. Sauf que ça se fait plus
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14726
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
*** MotoGP & SBK *** [ SUITE 3 ]
Oui, très chaud pour Viñales !
Le dépassement de Marquez sur Crutchlow est beau aussi !
Le dépassement de Marquez sur Crutchlow est beau aussi !
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16237
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
*** MotoGP & SBK *** [ SUITE 3 ]
Je sais pas ce qu'il a foutu zarco de changer de moto à ce moment... et pis son dépassement dans les stands en plus...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16077
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
*** MotoGP & SBK *** [ SUITE 3 ]
Bah la prochaine fois il gardera les slicks même sous des trombes d'eau en mode Bradley Smith y'a 2 ans, ça dépend le pari que tu fais et parfois ça marche pas.
Je crois que c'est justement Hervé Poncharal qui disait qu'il y a une toute petite marge entre le génie et l'imbécile, Bradley avait gagné son pari, Zarco non...
Mais oui rentrer avec les hommes de tête que tu suis c'est plus logique
Je crois que c'est justement Hervé Poncharal qui disait qu'il y a une toute petite marge entre le génie et l'imbécile, Bradley avait gagné son pari, Zarco non...
Mais oui rentrer avec les hommes de tête que tu suis c'est plus logique
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
-
- Légende vivante
- Messages : 11243
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
*** MotoGP & SBK *** [ SUITE 3 ]
Zarco a aussi expliqué qu'il était déjà très limite avec ses pneus sur le sec et qu'à l'heure de la course, il ne connaissait pas les limites de l'adhérence des slicks sur une piste ou il commence à pleuvoir.
Son erreur principale c'est surtout la pénalité dans les stands.
Il lui restait 6 ou 7 tours il me semble quand il est rentré.
Si il n'avait pas trop confiance dans les pneus avec ce début de pluie, c'est compréhensible son choix.
ça passait tout le monde serait là en train de dire que c'est un génie, alors que c'était quand même un coup de poker...
Donc il apprends toujours, c'est toujours que sa première saison et il n'a pas fait 10 courses en MotoGP...
Sinon, Jules Danilo en moto3, je suis content pour lui !
Quartararo c'est mieux.
c'est très bien pour eux !
Et les courses en moto2 et 3 sont folles, l'arrivée de la moto 3 c'est normal, le gars passe en glisse sur son cuir avec la moto devant lui
Son erreur principale c'est surtout la pénalité dans les stands.
Il lui restait 6 ou 7 tours il me semble quand il est rentré.
Si il n'avait pas trop confiance dans les pneus avec ce début de pluie, c'est compréhensible son choix.
ça passait tout le monde serait là en train de dire que c'est un génie, alors que c'était quand même un coup de poker...
Donc il apprends toujours, c'est toujours que sa première saison et il n'a pas fait 10 courses en MotoGP...
Sinon, Jules Danilo en moto3, je suis content pour lui !
Quartararo c'est mieux.
c'est très bien pour eux !
Et les courses en moto2 et 3 sont folles, l'arrivée de la moto 3 c'est normal, le gars passe en glisse sur son cuir avec la moto devant lui
- nikochook
- Pilote Superbike
- Messages : 3168
- Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
- Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
*** MotoGP & SBK *** [ SUITE 3 ]
A priori l'excès de vitesse c'est même pas de sa faute, il a dit que c'etait un problème avec le limiter.