
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
Fuck c'était la reprise aujourd'hui j'ai raté ça 

- ours
- Pilote Superbike
- Messages : 4543
- Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
- Localisation : là
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
gagnéSharter a écrit :J'attends de voir ce que ça donne à la fin du GP mais pour moi ça révolutionnera pas grand chose.

17s dans la vue par rapport a dovi, malgré une meilleur stratégie au moment de changer de bécane, et là qu'on dise pas que c'est a cause de la flotte, c'était sec quand lorenzo a commencé a ralentir

et je suis assez content de voir que c'est pas la solution miracle leur truc, je ne suis pas pressé de voir toutes les autres marques copier ce machin

[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
Zarco a attendu la pluie qui n'ai pas arrivé dommage pour lui, marc Marquez à vraiment du bol grâce à son mauvais choix de pneu
Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk
Ex : SV 650 N, Daytona 675
Actuel : Aprilia rsv4
53 - mayenne
Actuel : Aprilia rsv4

53 - mayenne
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16275
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
+1000 pour l'ensembleours a écrit :gagnéSharter a écrit :J'attends de voir ce que ça donne à la fin du GP mais pour moi ça révolutionnera pas grand chose.
17s dans la vue par rapport a dovi, malgré une meilleur stratégie au moment de changer de bécane, et là qu'on dise pas que c'est a cause de la flotte, c'était sec quand lorenzo a commencé a ralentir
et je suis assez content de voir que c'est pas la solution miracle leur truc, je ne suis pas pressé de voir toutes les autres marques copier ce machin
J'avoue que j'ai pas compris comment il a pu finir aussi loin alors qu'il est rentré tôt et que c'était sec, avec la machine avec laquelle il s'est qualifié.
Aprilia a crié au scandale concernant les carénages Ducati, en tout cas Honda a l'air de laisser couler pour une fois. L'avantage des ailerons pousse les constructeurs à faire quelques recherches là dessus mais Honda et Yam' vont pas y passer des années vu qu'ils skouatent encore le haut du tableau.
Le chat noir de Iannone l'a pas quitté, c'est quand même incroyable

Du coup A.Espargaro qui a gêné Iannone fait une belle course, le moteur semble aller mieux !
Dommage pour Folger a devoir passer deux fois aux stands, clairement vu les temps il aurait fait une très belle course

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Messages : 2851
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
- Moto : Daytona 955i 2005
- Localisation : Montréal (QC) Canada
- Contact :
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
hum ... t'es sur d'avoir bien regardé le bon GP ?Océ a écrit :Boarf t'as rien raté

à part marquez qui a tué le suspens pour la 1ere place... ça s'est bataillé partout ailleurs pour le reste de la meute.
Belle remontée de Folger qui fini 10e après être passé 2 fois aux stands (la 1ere fois la moto en slick n'était pas prête

Grosse erreur de Zarco qui tente tjrs de pari perdu d'avance. idem pour Rossi et Dovi qui se sont entêtés un tour de moins que Zarco.

Disparition de Lorenzo... pourtant rentré plus tot que ces 3 là

++
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7072
- Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
- Localisation : Ile de la Réunion
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
rossi et Dovi ont quand meme fait une belle remontée. Par contre Zarco, c'est pas fait pour lui les changement de machine.Ytse_Jam a écrit :hum ... t'es sur d'avoir bien regardé le bon GP ?Océ a écrit :Boarf t'as rien raté![]()
à part marquez qui a tué le suspens pour la 1ere place... ça s'est bataillé partout ailleurs pour le reste de la meute.
Belle remontée de Folger qui fini 10e après être passé 2 fois aux stands (la 1ere fois la moto en slick n'était pas prête)
Grosse erreur de Zarco qui tente tjrs de pari perdu d'avance. idem pour Rossi et Dovi qui se sont entêtés un tour de moins que Zarco.![]()
Disparition de Lorenzo... pourtant rentré plus tot que ces 3 là
++

Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Messages : 2851
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
- Moto : Daytona 955i 2005
- Localisation : Montréal (QC) Canada
- Contact :
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
tout a fait. un ou 2 tours de moins et ils auraient pu espérer mieux.
- ours
- Pilote Superbike
- Messages : 4543
- Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
- Localisation : là
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
p'tin mais merde quoi, ils s'y mettent tous 



- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2893
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
C'est que l'idée ne doit pas être si mauvaise...
Quand on voit la gueule des F1 ou des bagnoles de DTM... On n'a pas fini de voir proliférer les petits ailerons partout.
Quand on voit la gueule des F1 ou des bagnoles de DTM... On n'a pas fini de voir proliférer les petits ailerons partout.
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16275
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
Je croyais que Yam' avait déjà un carénage avec ailerons et un sans, ça veut dire que ça ne sera pas homologable cette année ? Ou alors c'est une évolution du carénage avec ailerons, ce qui est possible par le règlement non ?
Ça devient compliqué de tout suivre là
En tout cas fourche carbone et nouveau carénage approuvés par les Yamaha boys !
Ça devient compliqué de tout suivre là

En tout cas fourche carbone et nouveau carénage approuvés par les Yamaha boys !
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- jujuSV
- Pilote Supersport
- Messages : 2149
- Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
- Localisation : paris 12
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
l etait pas content le poncharal en tt cas 


carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14796
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
Beau GP 
La dernière manœuvre était quand même limite! Chacun critique l'autre quand il y a ce genre de tentative mais en fait ils sont tous pareil

La dernière manœuvre était quand même limite! Chacun critique l'autre quand il y a ce genre de tentative mais en fait ils sont tous pareil

[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)
L'avantage avec Marquez il y a du spectacle, qui est d'autant plus beau quand il y a pas de chute des pilotes
Dovi à faire une belle course
Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk
Dovi à faire une belle course
Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk
Ex : SV 650 N, Daytona 675
Actuel : Aprilia rsv4
53 - mayenne
Actuel : Aprilia rsv4

53 - mayenne