sebh68 a écrit :C'est surtout Pedrosa qui doit se faire petit, finir derrière des mecs qui ont chuté ou tout juste devant un autre qui fini en poussant
S'il se fait plus petit il lui faudra une échelle pour monter sur sa brêle #ShartSiTuMeLis
sebh68 a écrit :C'est surtout Pedrosa qui doit se faire petit, finir derrière des mecs qui ont chuté ou tout juste devant un autre qui fini en poussant
S'il se fait plus petit il lui faudra une échelle pour monter sur sa brêle #ShartSiTuMeLis
Je lis, je lis
Pas vu la course mais ça a l'air d'avoir été mouvementé d'après les compte rendu !!
La bataille pour le titre continue, ça promet
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
A priori pour une seule course si Rossi revient en forme et sans essai préalable. Il va en chier à mon avis . En core que la moto est bonne, Guintoli sur la Suz ça devait moins évident vu les résultats moyens cette année...
ROSSI :
"Trois semaines seulement après son accident en enduro et sa double fracture de la jambe, Valentino Rossi compte bien se rendre en Aragon le week-end prochain. «Le test s'est bien passé hier (mardi) à Misano, j'ai réussi à faire 20 tours et j'ai eu les réponses aux questions que je me posais, a déclaré l'Italien, toujours engagé dans la lutte pour le titre mondial. Evidemment à la fin du test j'avais mal à la jambe, mais j'ai passé un examen médical ce matin et le résultat a été positif. J'ai donc décidé de me rendre en Aragon pour piloter la M1. Si jamais je suis déclaré apte, je saurai si je peux piloter après les essais libre 1.»
Je viens de voir la vidéo de son arrivée au mobile home, il sort de sa bagnole tranquille et monte les escaliers sans béquille
Costaud le garçon, et sous morphine je pense
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'