Rasso Piste #2 Magny-Cours le 22 septembre

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2226
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

Rasso Piste #2 Magny-Cours le 22 septembre

Message par Titounecsn »

Et c'est top Océ si tu commences à prendre du plaisir avec ton tank :D
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Rasso Piste #2 Magny-Cours le 22 septembre

Message par Skysam »

Titounecsn a écrit :
Skysam a écrit :Voilà, sebh à tout dit :gene:
J'espérais retrouver rapidement mon chrono de 2015 (1'58) puis descendre en dessous. Au final c'est devenu l'objectif de la journée qui n'a pas été atteint...
Ça fait plusieurs circuits où je n'améliore pas voir je régresse, je sais pas trop pour quoi. Un manque de condition physique déjà je pense et peut-être la moto qui aurait besoin d'un bon réglage suspension (mon pneu arrière s'arrache ce qui n'arrivait pas avant).
C'était quand même une bonne journée, on verra l'année prochaine ;)
Condition physique (on en a parlé à Dijon) et peut être ton amorto :]
Il a combien de bornes? Si plus de 30k ça vaut sûrement le coup de le faire reconditionner / préparer. Le mien était rincé à 34k dont 32k de route (et juste une saison piste pour moi avec donc c'est pas que dû à mon svelte gabarit de danseuse.... euh... de bûcheron slovène ::d )
Parles en a Deuf ;)
La condition physique c'est certain, mais étonnamment, j'en ai moins chié à MC qu'à Dijon par exemple. J'ai fini quasiment toutes mes sessions. J'me suis peut-être moins donné physiquement, je sais pas.
Pour l'amorto c'est possible aussi, il a 45000 dont 5000 de piste je pense. Je vais voir cet hiver pour lui faire une bonne révision, je sais pas encore si je fais reconditionner ou non ;)
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2226
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

Rasso Piste #2 Magny-Cours le 22 septembre

Message par Titounecsn »

Arf oui en effet à 45000 ça peut valoir le coup d'y jeter un oeil ;)
Répondre